5 - FUCKBOI REJECTS

2K 324 195
                                        

"Excuse-toi, mais mets-y du tien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Excuse-toi, mais mets-y du tien."

Jisung soupira en s'étalant sur la table où il avait rejoint ses deux meilleurs amis pour déjeuner. La veille, il avait appelé Hyunjin en panique. Ce dernier lui avait seulement dit de ne rien faire de plus pour ne pas empirer la situation. Pour une raison que Jisung ignorait, Hyunjin n'était pas disponible pour le voir. Il l'avait retrouvé, en compagnie de Jeongin, pour déjeuner le lendemain midi.

"À force, il aura plus envie de te croire, intervint Jeongin. Déjà que c'était corsé de base...

- Pourquoi tu nous écoutes jamais ? bougonna Hyunjin. Depuis le temps qu'on te dit que tes méthodes sont dépassées.

- Mais j'y peux rien !

- J'espère bien que si, reprit Jeongin. Sinon, il aurait raison d'appeler ça du harcèlement."

Jisung enfouit son visage dans ses bras.

"Il est trop beau. Je le veux, il est parfait, mais je sais pas quoi faire pour qu'il arrête de me résister.

- Soit patient ? Ironisa Hyunjin. Parle-lui comme à un humain normal ? Ne fais pas le séducteur pété qui joue avec le consentement ?

- Va falloir des actes, Jisung. Si tu veux que votre relation évolue, va vraiment falloir que tu charbonnes. Si c'est encore possible."

Jisung luttait contre son envie de contacter Minho. Hyunjin lui avait préconisé de s'excuser par message, puis attendre quelques jours avant de s'excuser en personne.

"J'essaierai de lui parler quand je le verrai à la danse. Seulement parce que c'est toi et que t'as l'air piqué. J'ai de la peine pour lui."

Hyunjin adorait son meilleur ami. Cependant, il était aussi lucide. Jisung pouvait se comporter comme un abruti fini, et sa maladresse pouvait rapidement s'apparenter à de la lourdeur. Généralement, son charme naturel cachait son piètre talent de séducteur. Nombre de ses conquêtes s'étaient arrêtés à son physique avantageux, sa moto et sa guitare. Jisung était bien plus que cela, mais ses amis craignaient qu'il ne réussisse jamais à trouver quelqu'un pour faire tomber la carapace.

"Si tu le vois différemment de tes conquêtes, ajouta Jeongin, alors fais différemment d'avec tes conquêtes."

Minho n'avait pas répondu à son message. Jisung savait qu'il l'avait lu, mais il n'eut aucun signe du plus âgé de la semaine. Il croisa Félix, avec qui il discuta, comme d'habitude. Félix ne parlait pas de son frère et Jisung n'osa pas lui poser de questions. Minho semblait le fuir comme la peste, car il n'eut aucun signe de lui. Si bien qu'il se demanda même s'il ne séchait pas les cours.

"Non, désolé, j'ai promis une soirée film à mon frère, ce soir. Je dois le retrouver pour rentrer."

Jisung n'écoutait que d'une oreille. Chan avait proposé à Félix une sortie cinéma avec eux, mais le blond avait décliné. À la simple mention de Minho, Jisung était revenu dans la conversation.

Sorry, I hate you | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant