Non. Minho aurait aimé apprendre à dire non plus souvent. Malheureusement, le voilà embarqué dans une histoire qu'il aurait préféré éviter. De tous les étudiants du campus, il fallait que ça tombe sur celui qu'il détestait le plus. Non pas qu'il dét...
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"Tu n'as jamais lu de pièce de théâtre ?"
Jisung n'était pas concentré. Dès lors que Minho avait sorti des lunettes rondes pour les poser sur son nez, Jisung n'avait cessé de l'épier. Minho essayait toujours de le faire revenir sur les cours qu'ils travaillaient, mais Jisung avait clairement un problème de concentration. Minho se demandait s'il ne le faisait pas exprès, quand même.
"Mmh...
- Jisung."
L'intéressé le regarda d'un air rêveur. Minho se retint de fermer le livre qu'ils étudiaient pour lui frapper le crâne avec.
"Tu le fais exprès ? C'était un piège pour jouer avec mes nerfs et m'avoir à l'usure ?
- J'aurais fait ça autrement, je suis bien meilleur dans d'autres domaines..."
Évidemment, Jisung n'avait pas tenu sa parole d'être calme, même le temps de leur cours. Minho soupira en posant le livre sur la table.
"Alors, je ne peux rien pour toi.
- C'est pas ma faute, râla Jisung. Tu es bien plus séduisant que notre professeur, j'ai du mal à me concentrer.
- Demande à quelqu'un d'autre. Ton meilleur ami étudie la littérature avec nous, non ?
- Tu connais Hyunjin-ah ?"
Jisung se redressa. Il avait passé la première demi-heure affalé contre la table. Minho ne voyait pas pourquoi il devait aider un crétin qui n'avait aucune envie de réussir dans la matière concernée.
"On danse ensemble.
- Comment tu sais qu'il est mon meilleur ami ?
- Vous êtes bruyants, on entend que vous sur le campus.
- Le campus est grand.
- Je connais Hyunjin, et il parle de toi. C'est tout.
- Tu le trouves beau ?"
Minho fut surpris par sa question. Pourtant, Jisung était devenu soudainement sérieux, presque concerné. Il haussa les épaules, ne sachant pas trop en quoi cela intéressait Jisung.
"Il est beau garçon, oui.
- Plus beau que moi ?"
Minho soupira. Voilà où il voulait en venir.
"Tu es jaloux de ton meilleur ami ?
- Je suis jaloux de tous les hommes que tu trouveras plus beaux que moi."
Minho se demanda pourquoi Jisung était devenu si sérieux. Ils ne se parlaient que depuis deux jours, et Minho le détestait. Pourquoi son avis sur son physique lui importait tant ?