Voila maintenant deux ans que l'histoire des meurtres en séries provoquer par Dazai à pris fin. Celui-ci c'est fait soigner et vas beaucoup mieux psychologiquement et à oublier ses idée tordu, comme tuer Chuuya et se suicider par la suite comme une...
Nous n'avons pas put résister, malgré l'ampleur de la situation quand elle a voulu me consoler je ne l'ai pas arrêter, je me rhabille rapidement en rougissant, les cheveux encore en pagaille, je tourne la tête vers Mirai qui à l'air plutôt contente, elle a toujours un visage neutre mais avec le temps j'arrive à mieux voir les petits détails des changements de ses émotions.
Je prend mon téléphone et je compose le numéro de la police, il est important qu'ils soient mit au courant pour qu'il n'y est pas d'autres victimes, puis en réfléchissant je me fige. Ma compagne s'en rend compte, et me prends dans ses bras.
Luna- Dazai est avec Chuuya pas vrai?
Mirai comprenant ce que je veux dire, sourie.
*Plus tard*
pdv: Dazai
Chuuya-*en pleurs* Lâchez le! il n'y est pour rien!
Chuuya est dans les bras de Luna en train de pleurer à chaudes larmes, essayant de se libérer de l'étreinte de la rousse pendant que je me fait embarquer par la police, pour tentative de meurtre.
Ma limace chapeauté active son abilité, et essaye de se libéré, Luna elle se transforme en poupée mais elle a du mal à retenir le petit roux.
Dazai- mon chéri ne rends pas ça plus compliqué que cela ne l'est déjà, je te promet que je n'y suis pour rien Chibi, je t'aime et fait moi confiance.
Alors que Dazai monte dans la voiture de police et s'éloigne, Chuuya s'effondre dans les bras de Luna, pleurant toutes les larmes de son corps, je le regarde dans le rétroviseur honteux.
pdv: Luna
Je déambule dans la cuisine, nerveuse, l'arrestation de notre camarade me stresse beaucoup, je prépare machinalement le thé, je fait chauffer l'eau, la verse dans les tasses, et laisse infuser les petits sachets. Mes ongles tapotent sur la table, je me sent tellement mal. J'enlève les sachets de thé et je glisse du sucre dans le thé avant de touiller délicatement, je repense à la nouvelle surprenante...
Des bras s'enroulent autour de moi, je reprend mes esprit surprise. Je me tourne et je fus rassurée de voir que ce n'était que ma Mirai.
Mirai- *sérieuse* tu tiens le coup? je veux dire... avec les derniers événements.
Luna-*en se blottissant contre elle* je me doit de tenir, pour nous.
Elle me regarde de ses yeux froid mais apaisant pour moi.
Luna-*soucieuse* Comment vas Chuuya?
Mirai-*neutre* il est inconsolable. Je ne l'ai jamais vu comme ça auparavant.
Luna-*inquiète* a ce point là? Pourtant tu le connais depuis longtemps il me semble depuis tes 14 ans.
Mirai- *neutre* exact.
Je prend les 2 tasses de thé et la tasse de café, mettant le tout sur un plateau, puis accompagnée de ma chérie je rejoins notre roux au salon. Les yeux dans le vide, le visage trempé de larmes et roulé dans un plaid comme un sushi, le pauvre...
К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.
NDA: Voici donc notre jolie Luna XD elle est so wouaw!
К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.
NDA: cet oc pepita appartient à (@Ayaka_loupblanc)
Son pouvoir lui permet de faire des changement sur son corps et celui des autres, changement de sexe, guérison accélérer...ex... Mais par contre certaines fonctionnalités de son abilité peuvent lui être fatale, aussi effet secondaire, son corps est tout le temps en surchauffe, donc avant de rencontrer Luna elle dormais avec des sacs de glaçons. (hésite pas à me dire si il faut que je change deux trois trucs)
pour ceux qui veulent voir l'illu au complet voilou :)
К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.