Elijah
À quoi joue-t-elle, bon sang ?
Klein tourne en rond dans les oubliettes, s'avançant là où elle ne le devrait pas.
Elle n'aurait jamais dû découvrir cet endroit. Je devais être le seul à en avoir connaissance.
Mais ces foutus esprits, qui doivent sûrement se prendre pour des sages millénaires, en ont décidé autrement. Ils n'ont pas le droit d'interférer dans nos affaires, au risque de disparaître. Mais ils ont dû reconnaître l'odeur d'une humaine et ont décidé de s'amuser avec elle, comme si elle n'était qu'un simple jouet destiné à être détruit — ce qui est plus ou moins vrai.
Si elle continue à s'aventurer aussi naïvement dans de tels dangers, elle finira par vraiment y laisser sa peau. Mais ce n'est pas pour autant que je la sauverai. En fait, je serais la dernière personne à agir pour interférer dans ses petites mésaventures.
Les paris sont pour moi à prendre très au sérieux.
Il ne reste que vingt-sept jours pour que notre petit jeu se termine, mais à ce rythme, elle risque bien de perdre dès demain, si ce n'est dans quelques heures.
Je continue à l'observer depuis le balcon dissimulé dans le plafond des oubliettes.
De là où je suis, je n'ai pas besoin de me cacher pour qu'on ne me voie pas. La hauteur que j'occupe ne permet pas aux autres de m'observer. Mais, contrairement à eux, elle me permet d'avoir une vue parfaite sur elle.De toute façon, personne ne connaît cette pièce, enfin, c'était le cas jusqu'à ce qu'elle la découvre. Elle a été créée pour torturer et emprisonner les prisonniers de guerre durant la deuxième révolte contre un peuple humain. Maintenant que ce peuple a été décimé jusqu'au dernier, et que notre souvenir a été effacé de la mémoire humaine, elle n'a plus jamais servi à rien.
Et au fil des siècles, on l'a oubliée si facilement qu'on pourrait croire qu'elle n'ait jamais existé.
Étant déjà à la base une pièce secrète dont seul un public restreint avait connaissance, son souvenir s'est envolé très vite.J'avais besoin d'un espace pour m'échapper de ce bas monde, ne supportant pas la présence d'autres créatures autour de moi. Je ne supporte pas d'être collé à d'autres créatures 24h/24, mimant un quelconque intérêt pour leur personne, que je ne ressens absolument pas.
Je n'ai pas encore besoin de jouer les faux-culs, alors je ne me prends pas la tête à agir contre ma volonté en les côtoyant. Je ne le ferai que quand ce sera nécessaire.
Mais cette Nova Klein, c'est un tout autre sujet.
Elle n'est absolument rien, si ce n'est la seule personne que Farah laisse approcher. Si elle comptait passer inaperçue, elle a eu tort de fréquenter la fille d'un des monarques les plus puissants.
Mais je n'arrive pas à la sortir de ma tête. Son intrusion bouleverse tous mes doutes sur cette académie et sa fiabilité.
Comment une simple humaine — qui, je dois reconnaître, n'est pas très bête — a-t-elle réussi à s'introduire dans l'académie la plus prisée de ce monde caché ?
Celle qui forme l'élite qui tirera les ficelles dans l'ombre. Une telle école n'a pas pu laisser un tel incident se produire sous nos yeux.
Pour l'instant, je préfère ne pas agir et observer les événements se dérouler d'eux-mêmes. En deux décennies d'existence, rien n'a jamais éveillé ma curiosité comme elle l'a fait.
Maman m'a toujours dit que la curiosité n'apporterait rien de bien.
Mais alors pourquoi est-ce si bon ?

VOUS LISEZ
Rosehill
RomanceAlors qu'elle s'imaginait intégrer l'une des écoles les plus prestigieuses du monde, Nova Klein se retrouve propulsée dans une académie surnaturelle où sa survie dépend d'un secret : son identité d'humaine. Pris au piège dans cet endroit où la mort...