⚝
Les vrais amis sont comme les étoiles. On ne les voit pas tout le temps, mais ils sont toujours là. – Aristote
⚝
Passé ~ CHERRY 14 ans – BREAKER 16 ans
─ Qu'est-ce que tu lui as dit ?
─ Que t'étais intéressé par elle.
Breaker fronce les sourcils avant de mordre son poing pour canaliser sa colère. Je ne comprends pas son comportement, c'est lui-même qui m'a dit être intéressé par Lindsey, l'une de ses camarades de classe en première année de lycée. Je voulais juste lui donner un coup de pouce, rien de plus.
Et il s'avère qu'elle est aussi intéressée par lui, alors il ferait mieux de me remercier au lieu de se mettre en colère. Heureusement que sa petite sœur est dans ma classe, sinon je n'aurais jamais pu faire le message aussi facilement.
─ Ne t'avise plus à te mêler de ma vie.
─ Je t'ai facilement arrangé le coup, remercie-moi.
─ Jamais de la vie.
Comme je suis assise sur la chaise derrière mon bureau, Breaker me rejoint, pose sa main sur mon épaule et rapproche son visage du mien. Nous sommes si collés que nos respirations percutent le visage de l'autre. De plus près, je remarque à quel point il est vraiment énervé et je ne comprends pas. J'ai tout fait pour lui faciliter la tâche. Grâce à moi, il aura sa toute première petite amie. Si j'en avais l'âge, je ne perdrais pas un seul instant pour sortir avec un mec.
─ Je répète, grogne-t-il entre ses dents. Ne t'avise plus à te mêler de ma vie.
─ Mais pourquoi ? Demandé-je, dans l'incompréhension. Tu m'as dit être intéressé !
─ Pour que tu me foutes la paix !
Je me colle au dos de ma chaise en grimaçant. Je n'aime pas lorsqu'il est en colère contre moi ou me crie dessus. C'est rare.
Breaker finit par se reculer de moi en passant une main nerveuse dans ses cheveux.
─ Cherry, tu m'as saoulé avec l'un de tes livres pour savoir si j'aimais une fille. Quand je te disais non, tu ne me croyais pas, c'est la raison pour laquelle j'ai cité Lindsey.
─ Tu m'as menti ?
Il s'assoit sur mon lit en soupirant avant de mettre sa tête dans ses mains. Peut-être que je n'aurais pas dû autant insister pour connaître son amoureuse, mais j'étais curieuse. Il paraît qu'avant l'âge de seize ans, un garçon a déjà eu son premier amour, je voulais juste vérifier par moi-même.
─ Pour tout te dire, oui, j'aime quelqu'un.
Breaker relève la tête vers moi, mais grimace en me l'avouant.
Il aime quelqu'un, oui ou non ?
Une pointe de jalousie obscurcit mon cœur. Ça ne m'a pas fait le même effet lorsqu'il m'a parlé de Lindsey, peut-être parce qu'il ne me l'a pas caché. Mais cette fois, Breaker a menti pour protéger l'identité de la personne qu'il aime. Je la déteste déjà.
─ Elle sait que tu l'aimes ?
─ Non.
─ Pourquoi ?

VOUS LISEZ
𝚆𝙴𝚂𝚃𝙲𝙾𝙰𝚂𝚃
Romance⚝ Cherry King n'inspire plus à la vie. Depuis qu'elle a appris être atteinte d'une tumeur cardiaque et qu'il ne lui reste qu'un court temps à passer dans cette vie, elle préfère s'éloigner petit à petit de son entourage et des gens qu'elle aime sans...