Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Libre.
Je me sens libre et ça depuis un an maintenant. Si je veux sortir je sors, je n'ai pas à m'inquiéter de mon père, des ennemis. Je ne vis plus sous l'ordre de quelqu'un, je suis libre et ça n'a pas de prix.
Je ne regrettes rien, tout ce que j'ai fais si je dois le refaire, je le referais dix fois. J'aurai aimé que tout se passe autrement mais c'est la vie. Mon père ne m'aurait jamais laisser tranquille si il avait été en vie alors il a été préférable de le tuer.
Je sais que d'un côté il disait vrai.. Il m'aimait. Je ne dis pas ça parce qu'il m'a laissé toute sa fortune et la maison mais parce que quand il a tiré, il ne m'a pas visé. Il voulait me laisser en vie.
Mais l'amour ne fait pas tout, il a était détestable pendant des années avec moi, il a tué ma mère et avait l'intention de le faire avec moi, je sais pas si il serait allé au bout de son idée mais il m'a laissé crever de faim pendant des jours.
Il a voulu tué Hassan, l'homme de ma vie et juste pour ça, sa mort est mérité. Merci papa pour les milliers d'euros que tu m'a laissé mais tu es bien mieux au fond de ton trou.
Contrairement à ma mère, personne est venu à l'enterrement de mon père, même pas moi. Vladimir y était, c'était comme une obligation pour lui mais il était seul.
Ma mère doit enfin se reposer en paix, son tueur est mort, elle est enfin venger et je suis enfin en paix. J'ai fais mon deuil, j'ai accepté la mort de ma mère et c'est vrai que je me sens mieux même si elle me manque terriblement.
Imani m'a beaucoup aidé aussi, elle m'a regardé dans les yeux et elle m'a dit « ta mère est vengé et enfin en paix, alors à ton tour. » C'est depuis ce moment là que je vis la vie que j'ai toujours voulu avoir, je vis la vie que ma mère aurait dû vivre. Elle vit à travers moi.
Boris aussi vit sa best life, il a même repris les études. Je suis content pour lui, je lui ai passé une parti de mon héritage pour qu'il se range aussi. Il m'a aidé du début à la fin, il est un pilier pour moi alors il le mérite. Imani est une Rozo alors de l'argent elle en a contrairement à Boris.
C'était hors de question que je le laisse dans la galère dans un hlm alors que nous, on vit dans des grandes maisons. Lui passer un bout de mon héritage c'était comme pour lui dire merci pour tout ce qu'il a fait pour moi.
Il est souvent en train d'étudier à l'université mais quand il a du temps, il vient me prêter main forte au travail. Contrairement à Hassan qui veut se la couler douce à rien faire, j'ai préféré ouvrir une entreprise.
Je donne des cours de self défense, aux hommes, aux femmes et aux enfants. Tout le monde en a besoin, c'est peut-être la seule chose bien que mon père m'a laissé. Je veux que les gens se battent comme je sais le faire, je veux que si demain ils sont en danger ils puissent s'en sortir.