68

1.4K 158 61
                                    

— UN AN PLUS TARDCANADA, MONTRÉAL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





UN AN PLUS TARD
CANADA, MONTRÉAL





C'est au Canada qu'on a tout reconstruit nos vies loin de tout ce qu'on a vécu. On a attendu que je sois rétabli à 100% pour partir, il a fallu deux mois quand même.

Le fait d'avoir changer d'air nous a beaucoup fait du bien, on peut pas oublier notre passé parce qu'il fait parti de nous mais par contre on a pu s'en éloigné en quittant la France.

Nous avons enlevé notre famille de ce réseau de mafieux et nous voilà maintenant tranquille. Pour moi c'était facile, mon père avait pas beaucoup d'ennemis en réalité mais pour Maïnaa, c'était un peu plus compliquer.

Elle a dû se cacher pendant deux mois jusqu'à ce que Vladimir règle tout, il a dû payer des ennemis pour leurs tranquillités. Jamal avait vraiment beaucoup beaucoup d'ennemis, en même temps, il la mettait à l'envers à tout le monde..

Ce qui nous a surpris, c'est que quand elle a déclaré la mort de son père il lui avait laissé un héritage. La maison et une grosse somme d'argent alors peut-être que quand il disait qu'au fond il l'aimait un peu bah il avait pas tord mais on oublie pas qu'il a voulu la tuer.

Sa méchanceté passait avant son amour pour elle et c'est pour ça qu'il est mort.

Maintenant, nous voici ici avec une nouvelle vie et plus heureux que jamais. C'est Vladimir qui a choisi cet endroit, il a dit que quand les gens veulent se ranger et se faire oublier ils viennent ici alors on a suivi le mouv', d'ailleurs, tout le monde l'a suivit.






Moi, cris « King ? »





Le chien de Maïnaa est venu en courant jusqu'à la cuisine pour venir manger la gamelle que je lui ai préparé. J'ai caressé la haut de son crâne puis je suis retourné dans le jardin pour rejoindre les mecs.

Il y avait Mika et Devon, un ami qu'on s'est fait ici en allant à la salle de sport. Il ne connaît pas notre passé et c'est mieux comme ça, on a vite accroché avec lui parce qu'il nous fait pensé à Lukas.. Il est un peu plus drôle et intéressant quand même.





Devon, il rit « On se demandait ton chien mange combien de fois par jour ? »

Moi, souris « Maïnaa m'a dit de lui donner une petite gamelle en journée parce qu'il a un traitement à prendre en ce moment sinon moi je m'en occupe pas, c'est le chien de madame. »

Mika, il rit « Je sais pas c'est quoi leurs délire à Maïnaa et Imani avec leurs chiens. Je comprend pas. »

Devon « J'ai pas hâte que ma meuf rencontre les vôtre, après elle va se faire influencer et acheter un caniche aussi. »

Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant