67

1.1K 138 117
                                    



BONNE LECTURE



J'ai plaqué mes cheveux derrière mon oreille puis j'ai mis ma combinaison noire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai plaqué mes cheveux derrière mon oreille puis j'ai mis ma combinaison noire. Ce soir, c'est le grand soir et ma concentration est à son maximum.

Je n'ai pas le droit à l'erreur, j'ai le droit à aucun louper parce que ça peut m'être fatal. Si je me loupe, mon père lui, ne me loupera pas.

Je sais pas comment je me sens maintenant, savoir que je me prépare pour tuer mon père est fou. Est-ce que je vais réussir à presser la détente ?

Je suis allez dans la salle qui était rempli d'arme et j'ai choisi la plus facilement maniable et surtout munie d'un silencieux. Je pouvais sentir mon cœur battre dans tout mon corps, je stresse.






Hassan « T'es prête omri? »





Je me suis retourné puis j'ai hoché la tête positivement. Il s'est légèrement approché de moi et a embrassé mon front tendrement, Hassan était aussi habillé de noir et plutôt bien équipé en arme.





Hassan « On répète le plan ? On a pas le droit à l'erreur... »

Moi « C'est simple, Vladimir sera dans le bureau avec papa en attendant ma présence pour que je viennes payer ma liberté. Tu t'introduis dans la maison par devant pour faire diversion pendant que moi, je passe par derrière. »

Hassan « Il y a aura une alerte intrusion donc Vladimir dira à ton père de se barricader dans le bureau pendant qu'il va voir ce qu'il se passe, il viendra en réalité m'aider à tuer tous les gardes pendant que toi, tu t'introduira par la fenêtre dans le bureau de ton père et à partir de la.. »

Moi « J'aurai qu'une chose à faire : c'est pressé la détente. »





Nos montres ont sonné à minuit pile, il est temps d'y aller. J'ai échangé un dernier baiser avec l'homme que j'aime puis on est allez dans son garage. Il a prit une voiture diplomatique et moi, le scooter de son père.

Les gardes penseront que je suis dans la voiture donc ils ouvriront la porte directement sans se poser des questions, j'attendrai les premiers coups de feu pour intervenir.






00:37






J'ai dépassée la voiture d'Hassan qui rentrait dans mon allée puis je me suis garée derrière la maison. J'ai enlevé mon casque et je me suis mise en position prête à escalader la barrière pour rentrer chez moi.

Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant