61

1.2K 154 76
                                    

BONNE LECTURE !


J'en peux plus, déjà que de base je déteste rester chez moi, là je frôles la dépression

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'en peux plus, déjà que de base je déteste rester chez moi, là je frôles la dépression. Vladimir n'est toujours pas venu me voir, la servante me fait comprendre qu'il fait ça pour pas éveiller les soupçons de mon père sauf que j'ai besoin de lui là.

J'ai plus de force, les faible choses que je manges ne m'aide pas à tenir. Je fais que pleurer, je parles même plus étant à bout de force, il faut que je sortes d'ici et au plus vite.

J'ai sursauté quand la porte s'est ouverte me faisant plisser les yeux à cause de la lumière qui s'est allumée puis je me suis redressé quand mon père est apparu devant moi.





Papa, il sourit « T'as pas l'air en forme. »





Je n'ai absolument rien répondu, il a prit une chaise puis s'est assis devant moi. Je m'attends à tout venant de lui, ça se pourrait qu aujourd'hui soit mon dernier jour à respirer.






Papa « Tu ressembles vraiment à ta mère.. Pas trop physiquement hein mais mentalement wow. Tu es une grosse pute comme elle. »

Moi, soupire « À ton grand âge, tu traites encore des gens de pute ? »

Papa « Quelqu'un qui donne son cul à un ennemi, on appelle ça comment ? »

Moi, j'hausse les épaules « Une Rozo. »

Papa, il rit « Tu ne fais pas si bien dire, ta mère était une vraie Rozo. C'est pour ça que je l'ai brûlée vive. »





J'ai froncé les sourcils pendant que mon cœur battait de plus en plus vite. Il semblait fier de ce qu'il venait de me dire, j'espère avoir mal compris.






Papa « Et ouais, ta mère donnait son cul elle aussi a un ennemi. Je sais que t'as vu les preuves dans l'autre cave, je t'ai vu allée fouiner dedans. Yolanda donnait son cul à Habib, alors quand je l'ai su je me suis bien chargé de son cas. »

Moi, cris « Sale fils de pute, je te detes- »

Papa « Wow, doucement les insultes! Ça va pas te rendre ta mère hein. » Il rit « La vérité c'est que j'aurai dû faire pareil avec toi, j'aurai dû te brûler vif dès que j'ai appris ta trahison. Les gens comme toi ne mérite pas de vivre, tu vas bientôt rejoindre ta pute de mère Maïnaa. »






Je n'ai pas pu retenir mes larmes, le fait de savoir que c'est mon père qui a tué ma mère me fait trop mal au cœur. Même si je m'en doutais, j'aurai voulu que ce soit faux. Je m'en fou qu'elle ai trompé, je m'en fou qu'elle soit une traite, qui n'aurait pas trahi mon père ? Il ne mérite rien à part mourir, je le déteste.





Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant