Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« Mais je prie pour des jours meilleurs.. » Battement de cœur | Remy
Habib « Et bien.. Ça explique pas mal de chose. »
Habib s'est rassis devant moi avec son air choqué, j'ai plissé les yeux en le regardant. Soit il joue bien la comédie soit il est vraiment choqué et déçu d'Hassan.
Moi, plisse les yeux « Ça explique quoi? »
Habib « Tu te souviens de la première fois où Maïnaa s'est introduit ici ? On a toujours penser qu'il s'était passé quelque chose de bizarre. »
Moi « C'est vrai que j'ai toujours trouvé louche le fait qu'il n'ai pas gagner cette bagarre. Peut-être qu'ils étaient déjà en relation à ce moment là ? »
Habib « Je ne penses pas, n'oublie pas qu'elle nous avait voler de la marchandise. Elle n'aurait pas prit le risque de le faire si elle était avec lui à ce moment là. »
J'ai soupiré, c'est vraiment de la merde cette histoire. Au moment où il allait prendre la place de chef de famille, je pensais qu'il était prêt mais je me suis trompé. C'est sa mère qui avait raison, Hassan n'est pas comme nous.
Moi « Je n'arrive pas à croire que mon entraînement a échoué. Hassan est tellement faible putain, tout ça c'est de la faute de Nora. »
Habib « Laisse ta défunte femme en dehors de ça. »
Moi, hausse le ton « Je lui avais dis d'arrêter de le choyer comme un bébé, elle le protégeait tellement qu'il était comme dans une bulle et regarde aujourd'hui ce qu'il me fait. »
J'ai tapé mon poing contre la table et j'ai poussé un long soupire pour essayer de me calmer. J'avais prévenu Nora que ce n'était pas bon comment elle était avec lui mais elle ne m'a jamais écouter et voilà maintenant que je dois gérer une deuxième trahison.. Mais celle-là me fait extrêmement mal.
Hassan c'est mon fils et je l'aime. C'est ma chair et j'ai tout fais pour le mettre en haut de cette pyramide comme il le voulait avant mais il a prit un couteau et m'a poignardé dans le dos.
Moi, dans un murmure « Et dire que j'ai mis Abu de côté pour Hassan. Si j'avais choisi Abu comme prévu pour être mon successeur, Maïnaa serait déjà morte et nous seront déjà à la tête de ce réseau mais non... J'ai fais confiance à ce sale fils de pute. »
Habib « Tu n'aurai pas pu savoir qu'il allait te la mettre dans le cul Kamel, ce qui est fait est fait maintenant il faut agir. Tu as prévu quoi pour lui faire payer sa trahison ? »