57

1.6K 160 221
                                    

 « Il parle de moi parce que j'suis intéressant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Il parle de moi parce que j'suis intéressant. »
PEACE | Dehmo






Ça fait une semaine.

Une semaine que j'ai cette intuition, la même que j'avais il y a quelques mois. Mes sens ne me trompent pas, si je suis l'homme le plus puissant ce n'est pas pour rien. Mes sens ne me trompent jamais.

J'ai demandé à Vladimir d'accompagner Maïnaa au bar pour être seul à la maison. Je n'ai pas besoin de distraction, j'ai pas besoin qu'on parle dans ma tête, j'ai besoin d'être seul.

Je me suis mis derrière mon bureau et j'ai allumé mon ordinateur, j'ai cliqué sur l'icône des caméras de surveillance et j'ai cliqué sur cette semaine.

Il manque des jours.

Alors j'ai remonté l'historique, chaque semaine et ça depuis plus d'un mois, il manque des jours. Cela me confirme qu'il se trame quelque chose et bizarrement, j'ai la boule au ventre.

Qu'est-ce que je vais découvrir ? Qui me cache quoi? Comment je vais réagir et surtout comment je vais agir ?


J'ai poussé un grognement de frustration et j'ai reculé ma chaise subitement pour sortir de devant mon bureau. J'ai marché d'un pas rapide hors de celui-ci pour allez dans ma chambre, j'ai pousser l'armoire et il y avait une porte protégée par un code. J'ai tapé ce fameux code : l'année de naissance de ma-, de mon ex femme que je n'ai toujours pas osé changer puis la porte s'est décalé sur la gauche.

Je suis rentrée dans cette pièce que personne ne connaît. Même Vladimir, l'homme à qui je donne le plus ma confiance connaît pas cette endroit. Ici, se trouve plein de document confidentiel mais surtout toutes les copies des vidéos de surveillance.

Je me suis installée devant mon écran et j'ai remonté presque deux mois en arrière, je suis prêt à savoir ce qu'il se passe en secret dans ma maison.

J'ai appuyé sur play pour visionner toutes les vidéos supprimés et c'est comme si mon cœur lâchait, pour la deuxième fois. Je m'attendais à tout, sauf à ça et en réalité je m'attendais à tout, sauf à elle. J'aurai voulu, même si ça m'aurait fait mal, que ce soit Vladimir qui me trahit mais pas mon sang, pas ma fille.

Elle est dans les bras d'Hassan, ce fils de pute est chez moi. Dans mon salon, dans ma cuisine, sur ma fille en train de partager leurs salive, en train de la toucher comme la pute qu'elle est et puis elle, qui ouvre la porte en petite tenue et tout sourire.

C'est la haine qui monte en moi, il faut que j'agisse maintenant. Je me suis envoyé les vidéos pour les avoir sur mon téléphone puis j'ai éteins l'ordinateur.

Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant