55

1.7K 153 169
                                    

TW — sex détaillé.






Batards | Laylow & Koba La D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Batards | Laylow & Koba La D


Maintenant que je suis sûr que tout le monde dort, je suis sortie de ma chambre pour allez rejoindre ma voiture. Je sais que mon père s'en branle de ma vie mais je préfères sortir quand il dort pour éviter qu'il pose des questions.

Il sait très bien quand je mens alors je préfères éviter ça, j'ai regardé ma montre quand le bip qui m'indiquait qu'il était 23h00 a sonné. J'ai envoyé un message à ma brune pour lui dire que j'arrivais puis j'ai décollé direction l'hôtel.

Si tout se passe bien, j'suis sous la couverture d' Habib si jamais mon père se réveille et s'aperçoit que je ne suis pas là. Il dira qu'il m'a envoyé en mission ou une connerie du genre mais bon, avec les somnifères que j'ai dissimulé dans le thé de mon père normalement il risque pas de se lever de suite.

Trente minutes après, je suis arrivé au Hilton. J'ai dis à Maïnaa de choisir l'hôtel dans lequel elle voulait qu'on se voit et que je paierai, elle n'a pas choisi le moins cher mais je supposes que c'est ce qu'elle mérite.

Après avoir donner mon nom et récupérer ma carte de chambre, je suis monté pour allez rejoindre celle qui m'fait vibrer puis je suis rentrer dans la chambre.





Maïnaa « Ah ben enfin. »





J'ai entendu du mouvement dans le lit pendant que j'enlevais mes chaussures puis sa silhouette est vite venue devant moi. En une seconde, j'ai senti mon pénis devenir dur.


Moi, je souris « Tu sais accueillir hein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Moi, je souris « Tu sais accueillir hein. »

Maïnaa « Et encore, t'as rien vu. »


J'ai souris et j'ai avancé jusqu'à elle, je l'ai soulevé avec facilité pour qu'elle soit à ma hauteur puis j'ai attrapé sa bouche doucement. S'en ai suivi d'un long baiser passionné et torride, je l'ai posé doucement sur le lit et j'ai passé mes mains froide sous son haut pour arriver jusqu'à sa poitrine que j'ai malaxé de manière sensuelle.

Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant