Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« Pas d'regrets, j'ai l'cœur d'un bandito. » Mauvais dans le fond | PLK & SCREW
Je n'arrive pas a croire que j'ai tué Lukas, je n'arrive pas a croire que mon père a réussi son coup et que je sois tomber dedans. J'ai fais des choses que je m'étais juré de ne pas faire et dans tout ça j'ai fais du mal à Maïnaa et j'ai failli la tuer.
Maïnaa « Tu n'étais plus la même personne, vraiment. Dans tes yeux il n'y avait que de la haine je ne t'ai pas reconnu. »
Moi « Je suis tellement désolé de t'avoir fait subir tout ça Maïnaa, tu le sais que ce n'était pas moi. J'étais certe conscient que j'étais en train de faire du mal et que j'étais en train de tuer des gens mais j'étais comme endoctriné par ce que mon père m'avait dit, par son entraînement. »
J'ai fais des choses que je ne vais probablement jamais oublier. Même si pour l'instant je ne suis pas sûr de me souvenir de tout ce que j'ai fais, je sais que dans la nuit des souvenirs reviendront et il faudra que je vive avec... Comme il va falloir que la mère de Lukas vive sans son fils. Je m'en veux d'avoir tué, frappé et torturé. J'étais convaincu que je n'étais pas fait pour cette vie et pourtant j'y ai excellé.
Maïnaa « Qu'est-ce que tu ressens ? Je vois bien que tu es pensif. »
Moi « Je sais pas trop, je m'en veux beaucoup. Merci de ne pas m'avoir laissée tomber Maïnaa, j'aurai pu faire bien pire et tu ne m'as pas laissé malgré que je veuilles te tuer. » soupire « Maintenant je me demande comment je peux arrêter tout ça ? Comment gérer mon père ? »
Maïnaa « Il faut que tu ai une conversation avec ton oncle, il saura t'éclairer. » elle se lève « Je ne peux pas rester trop longtemps ici Hassan, ton père peut revenir d'un moment à un autre. »
Moi, fronce les sourcils « Mais non, reste. »
Je me suis levé pour la rejoindre, elle était devant la porte prête à partir. Mes yeux se sont connecté une nouvelle fois au sien, j'ai souris. C'est cette connexion qui m'a rendu fou, c'est à cause de son regard que j'ai envie de tout plaquer et de me casser loin d'ici avec elle.
Maïnaa « Hassan, c'est dangereux. Maintenant que tu as repris tes esprits, je dois y allée. On se voit d- »
J'ai pris sa taille et je l'ai plaqué contre moi, une seconde après nos lèvres étaient scellée l'une contre l'autre. Je n'étais pas moi-même mais je sais que j'avais le manque de quelques choses et il s'avère que c'était elle.
J'étais peut-être le plus méchant mais il me manquait sa douceur.
On s'est éloigné l'un de l'autre et avant qu'elle se décolle totalement, j'ai recollé mes lèvres aux siennes tendrement.