Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« Tu m'as regardé tomber du ciel. » Vie privée | Merveille
Le plan était pourtant simple, on devait s'introduire dans ce garage pour voler cette putain de voiture mais il a fallu qu'un mec veuille la voler aussi.
C'est ma première mission avec baba et comme par hasard ça se passe mal, j'ai le seum.
Baba « Je me charge de voler la voiture et toi tu t'occupe du mec, fait en sorte qu'il ne me dérange pas! »
Moi « Et comment je rentres après ? J'te signal que c'est le chauff- »
Baba « Ta gueule tu perd du temps! Ton oncle viendra te récupérer. »
Mon père a couru vers la voiture et je l'ai suivi de près pour confronter l'homme qui essayait de nous doubler. Je l'ai tiré en arrière pour laisser mon père entrée dans le véhicule et j'ai fais face au brun pour commencer ce que je sais faire de mieux maintenant.
La voiture a démarré et s'est éloigné de nous au même moment où le mec a sorti un couteau, j'ai baissé les yeux sur son collier et j'ai arqué un sourcil.
Moi « Bah alors Rayan, c'est bien ça ? »
Rayan « Ne prononce pas mon prénom! »
Moi « Et sinon quoi, hein ? » je ris « Ne fait pas le chaud avec moi Rayan, t'es tout sauf ça. T'es même faible, la preuve tu ne sais pas te battre vu que tu me sors un couteau. Tu as vraiment besoin de ça ? »
Rayan, il sourit « J'te retourne la question Nemba, c'est ce qu'on dit sur toi. Si tu n'avais pas ton arme, tu aurai perdu chaque bagarre que tu as faite. »
Moi « Ah oui, c'est ce qui se dit sur moi? » je m'avance « Alors si tu as les couilles, j'peux te prouver le contraire, viens te battre avec les poings. »
Il a jeté son couteau puis a couru vers moi, sans attendre j'ai sorti mon arme qui était rangé dans mon dos et j'ai tiré sur lui, trois fois.
Moi, pouffe de rire « Et bah les autres ont raisons. »
J'ai souris et je l'ai regardé fermer les yeux doucement, sincèrement j'avais clairement la flemme de me battre avec lui et il faut savoir que je choisirai toujours la facilité.
J'ai une arme c'est pour l'utilisé, j'ai qu'un but c'est tuer alors que ce soit avec mon arme ou mes poings, la finalité reste la même.