50

1.5K 154 56
                                    

« Je me transforme en rockstar

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Je me transforme en rockstar.. »
Kuta Ubud | PNL






J'ai fermé le coffre après avoir mis mes sacs de course dedans, ça fait bien longtemps que je n'ai pas fais les courses mais Lilia notre servante est malade donc ça me dérange pas de m'y coller.

J'ai fais le tour de la voiture puis je suis rentré côté conducteur, j'ai tourné ma clé pour enfin partir d'ici et je me suis retourné pour entamer ma marche arrière.





Moi, cris « Putain tu m'as fais peur ! »





J'ai levé mon frein à main avant de mettre ma main sur mon cœur puis Habib s'est redressé pour se mettre en position assise.





Moi, hausse le ton « Putain tu fais quoi sur la banquette arrière coucher ? Tu voulais que j'te plante ou quoi? »

Habib, endormi « T'es pas obligé de gueuler comme ça. »

Moi « Non mais tu te fou de ma gueule ou quoi ? »

Habib « De base, je suis juste venu ici pour te dire quelques choses et pour éviter de rentrer dans le supermarché je t'ai attendu ici mais t'as pris toute ta vie donc.. Je me suis endormi. » il passe sa main sur son visage « Je ne pouvais pas entrer dedans, trop risqué qu'on nous voit ensemble. »

Moi, plisse les yeux « Et tu sais pas envoyer un putain de message ? J'aurai pu te planter trop du c- »

Habib, fermement « Ton langage Maïnaa. »






Je l'ai regardé assez ahuri pas son comportement non mais pour qui il se prend ce gros chien? J'ai soufflé un bon coup pour reprendre mes esprits mais aussi garder mon calme puis je me suis bien tourné pour mieux le voir.





Moi « Habib, n'oublie pas que toi et moi ne sommes ni amis ni alliés ou je ne sais quoi, je te tolère parce que nous avons un but en commun et c'est celui de sauver Hassan. Je te tolère parce que t'as l'air d'en savoir pas mal sur ma mère et qu'un jour, quand l'histoire Hassan sera fini tu me racontera tout c'est tout donc reste à ta place. »

Habib, il sourit « Bien, Madame Rozo. Veuillez m'excuser. » il sort de la voiture pour passer côté passager « Si je suis venu ici c'est simplement pour t'informer que demain à lieu le dernier gala de l'année et que je vais faire en sorte que Hassan reste seul à la maison, comme ça tu pourra y allez. »

Moi, plisse les yeux « Qui me dit que ce n'est pas a un piège ? »

Habib « Encore une fois si j'avais voulu te tuer, tu sera déjà morte Maïnaa. Comme tu l'as dis, nous avons un but en commun.. Je veux juste retrouver mon neveu et toi ton.. ami. J'ai besoin de toi Maïnaa parce que moi de mon côté, je ne peux rien faire. »






Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant