49

1.6K 159 76
                                    

« flotte dans mes souvenirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« flotte dans mes souvenirs. »
Dale x Love Therapy | Hamza & Aya






QUELQUES MINUTES AVANT LE COUP DE FEU





Cette pute commence réellement à me faire chier, j'espère que ce coup de couteau lui a remis les idées en place avec du recul, j'aurai dû lui planter dans la nuque comme ça elle aurait été morte une bonne fois pour toute.

Pendant notre bagarre, l'autre clochard à pu se détacher et s'est caché. Je ne l'ai pas vu partir de la maison alors j'imagine qu'il est encore là, j'ai récupéré mon arme et je me suis baladé dans la maison pour trouver l'autre gros con.



Moi, hausse le ton « Écoute mon pote, plus je prend du temps à te trouver plus je vais m'énerver. Si tu veux mourir rapidement et sans douleur j'te conseille de sortir de ta cachette. »






Je suis arrivé devant la porte qui menait au garage alors j'y suis entré, j'ai parcouru toute les voitures et j'ai souris quand j'ai vu ses pieds dépassé de la voiture.
Donc le mec ose vouloir faire un cache-cache mais il ne sait même pas se cacher ?

Sans attendre quelques minutes en plus, j'ai saisi ses jambes à l'aide de mes mains puis je l'ai tiré pour qu'il ne soit plus en dessous de la voiture. Il a poussé un léger cri et je me suis directement mis sur lui pour lui donner une avalanche de coup de poing.

Toute ma frustration de la soirée, la frustration de ne pas avoir casser la gueule de cette pute je l'ai mise en cassant la gueule à ce faible. Une fois qu'il ne bougeait à peine, je me suis relevé puis j'ai pris mon arme pour lui tirer une balle dans la tête.

Peut-être que je ne sais pas tenir une arme mais au moins, la finalité est la même. Que je la tienne en tremblant, sur le côté ou autre tant que le résultat est pareil, je m'en branle.

J'ai regardé le sang couler jusqu'à mes air force blanche puis j'ai eu un mouvement de recul quand la porte s'est ouverte brusquement, j'ai baissé mon arme quand j'ai reconnu mon oncle.






Moi, arque un sourcil « T'es en retard. »

Habib, essoufflé « Il y avait un accident sur la route, bon. » il s'approche de moi « On dirait que la mission est réussi, il n'a pas eu de complication ? »





J'ai rangé mon arme dans mon dos et j'ai avancé jusqu'à mon oncle.





Moi « Aucune. Je suis fatigué, j'te laisse faire le ménage comme prévu. »





Sans attendre sa réponse, je l'ai dépassé pour sortir d'ici. Mon oncle sait s'y prendre pour nettoyer les scènes de crime ou pour faire passer un meurtre pour un suicide alors généralement il passe derrière mon père ou moi pour faire ce qu'il sait faire de mieux.

Je suis rentré dans ma voiture et j'ai conduis jusqu'à chez moi, je ne vais pas dire à mon père ce qu'il s'est réellement passé ce soir parce que je sais que ça va le mettre en rogne.
Il sera énervé parce que je n'ai pas tuer  Maïnaa mais en plus, elle m'a dominé. La vérité c'est que, et je l'admet, si je n'avais pas mon couteau sur moi elle aurait probablement gagné cette bagarre.

Quand je suis arrivé chez moi, mon père était en plein dîner avec ses associés. Quand il m'a vu avec des éclaboussures de sang sur le visage et des taches sur ma paire il s'est levé directement pour m'accueillir avec un grand sourire.






Baba « Quand on parle du loup, tu arrive à temps mon fils ! J'étais justement en train de leurs expliquer qui tu étais devenu et surtout que après ma retraite dans quelques mois, tu allais être leurs associés. »





Je me suis approché de la table longue pour m'y mettre en bout, j'avais une vue sur tout le monde surtout sur le visage de mon cousin qui avait l'air vraiment énervé.





Baba « Le voici, il vient de réussir une mission que je lui ai donné regardez comment il revient à la maison, de quoi me rendre fier de lui. Il n'échoue aucune aucune mission que je lui donne et il en a une importante en cours dès qu'il l'aura réussi il prendra officiellement ma place. »

Moi, petit sourire « Et sachez que ma mission sera bientôt atteinte, j'ai vraiment hâte de travailler avec vous. »

Abu, se lève brusquement « Putain mais si j'suis venu de Dubai c'était parce que je voulais être ton successeur tonton, tu m'avais promis que j'allais le devenir. »

Baba, il soupire « On va en parler combien de fois Abu? Tu devais prendre sa place avant qu'Hassan devienne l'homme qu'il est maintenant. À côté de lui maintenant, tu n'es rien mais si tu veux tu pourra être son bras droit. Habib a besoin de repos aussi. »

Abu, crache au sol « Plutôt mourir que d'être son bras droit ! »





Dès qu'il a voulu sortir de table j'ai sorti mon arme pour le braquer, bien que je ne considère pas beaucoup mon père personne ne va lui manquer de respect  et encore moins sous son toit.






Baba, sourit « Non, mon fils, pas la famille. Abu est déçu mais ce n'est rien, qu'est une grande et puissante famille sans tension pour le trône ? »





J'ai baissé mon arme en suivant du regard mon cousin qui allait probablement faire ses valises pour enfin se casser d'ici.






Moi « Dans ce cas, je vais vous laisser messieurs après cette soirée mouvementé j'ai besoin de repos. » Regarde Marianne « N'hésite surtout pas à nettoyer ce qu'Abu a sorti de sa bouche. »





Après ma phrase, Marianne s'est bougé pour allez nettoyer le crachat de mon cousin puis j'ai quitté la salle de réception pour rejoindre ma chambre pour aller me doucher. J'avais plusieurs odeur insupportable sur moi, celle du sang et surtout l'odeur du parfum de Rozo.

Je suis resté sous la douche une bonne dizaine de minutes puis j'ai simplement mis un caleçon pour rejoindre mon lit assez exténué par ma journée.

J'ai fermé les yeux et j'ai froncé les sourcils quand le visage de Maïnaa est apparu dans mes pensées.
Nous étions là dans mon lit, couché face à face tous les deux en train de raconter comment notre vie était de la merde, comment on essaye de remonter la pente après la mort de nos mères.

Le plus bizarre c'est la manière dont on se regardait, on dirait qu'en un regard on pouvait se comprendre, se parler..

Ce souvenir m'a fait ouvrir les yeux, m'empêchant de dormir.

Je savais qu'il s'était passé quelques choses entre nous mais je ne pensais pas que c'était quelques choses comme ça.. Dans nos regard c'est comme s'il y avait.. De l'amour?




Est-ce que Hassan laissera ses souvenirs le faire devenir comme avant ou est-ce que l'entraînement de son père sera plus fort que tout?

Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant