Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« Face à ma solitude, je tourne le dos à l'univers. » Celsius | PNL
Comme prévu, Mika m'a envoyé l'adresse où Hassan devait faire sa mission. Il m'a expliqué que hier, il a pété un câble et a tué son ami Lukas, ça en dit sur la personne qu'il est devenu mais j'me suis promis de le remettre à sa place et surtout de le faire redevenir comme avant alors c'est ce que je vais faire.
Apparement, sa mission d'aujourd'hui c'est d'allez tuer Nass', un mec qui était dans le milieu pendant des années mais qui s'est finalement retiré. Je penses que le père d'Hassan l'envoie tuer des gens pour qu'Hassan s'entraîne encore parce que Nass n'est pas du tout un ennemi, il est un ennemi pour personne. Je veux bien qu'Hassan change mais delà à tuer un innocent, j'accepte pas alors je vais essayer de l'en empêcher.
Je suis descendu de ma voiture et j'ai marché jusqu'à chez Nass', normalement Hassan était déjà là. J'ai poussé le portail du doigt puis j'ai pénétré dans la demeure du maghrébin et effectivement, la voiture d'Hassan était déjà là.
La porte d'entrée étant ouverte, j'ai avancé à pas de velours jusqu'au salon où j'entendais Hassan parler à Nass'. J'ai jeté un discret coup d'œil et Nass était déjà attaché à une chaise, bien amoché pendant qu'Hassan était devant lui en train de faire l'intéressant.
Hassan « C'est pas contre toi hein, baba m'a envoyé te tuer je ne fais que l'écouter. »
Nass', à bout de souffle « Mais pourquoi? Je suis resté réglo avec tout le monde, j'ai réglé toute mes dettes avant de partir de ce milieu. »
Entendre Nass comme ça me fend le cœur, ce n'est pas un ami de la famille mais juste le fait de savoir que c'est un gentil me fait dire qu'il ne mérite pas de mourir. Nass c'est celui qui nous fournissait des armes avant qu'on s'en procure par nous même, ce n'est pas un ami mais c'est quelqu'un de réglo qui ne doit pas mourir ce soir.
Hassan, souffle « Tu vas arrêter de te plaindre? Si baba décide que tu dois mourir ce soir c'est que tu as forcément fais quelques choses. Je vais te dire Noss j- »
Nass' « C'est Nass. »
Hassan « Ça n'a pas d'importance dans quelques minutes tu sera mort, enfin bref. Je voulais te dire que tu devrai être content que ce soit moi qui s'occupe de toi parce que si baba serait venu de lui-même, il t'aurai probablement noyer ou brûlé vif. » il soupire « Ça aurait été plus amusant d'ailleurs mais bon, je veux en finir vite alors je vais simplement te tirer une balle dans le crâne. »
Moi « Pas si je tire avant.. »
J'ai avancé jusqu'à eux après que Hassan se soit retourné rapidement vers moi.