47

1.4K 151 202
                                    

« On a tous les deux nos torts, le tort serait-il unisexe ?  »Notif | Shay

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« On a tous les deux nos torts, le tort serait-il unisexe ? »
Notif | Shay



Lukas, hausse le ton « Non j'me calme pas frère. Il y a un mois le mec était faible, il savait pas se battre il a perdu contre une meuf frère et là il nous fait le warrior parce que pendant une semaine son père lui a appris à être un homme ? Qu'il aille se faire foutre. »





Mika, soupire « Calme toi.. Il vaut mieux pour t- »

Lukas, se lève « Vas-y toi arrête de faire le suceur, au fond il restera toujours un homme faible. »


Je regardais Lukas craché sur moi pendant que mon meilleur ami Mika essayait de le calmer. Cela fait maintenant 30 minutes qu'il est énervé tout simplement pour un simple désaccord. Il a fini par se rasseoir, se sentant probablement ridicule.





Moi, lassé « Qu'est-ce qu'il y a Lukas? T'as mal à ton égo parce que je t'ai dis que ta famille ne sera jamais au niveau de la mienne ? C'est pas méchant, c'est la réalité. Personne ne connaît ton nom. »

Mika « Certes c'était pas méchant mais tu n'étais pas obligé de parler de son défunt père. »





J'ai ris, premièrement ça m'amuse de voir mon meilleur ami avoir le cul entre deux chaises mais aussi de voir Lukas avec de la haine dans les yeux.





Moi, ris « J'ai simplement dis que son père est mort pour rien c'est juste réel Mika. Son père est allez s'opposer, à l'époque, au mec le plus puissant pensant que ça rendrait sa famille puissante hors il les a juste humilié et en plus de ça, il est mort. Moins dix mille aura pour lui. »

Lukas, se lève « Si t'ouvre encore ta bouche, je vais te montrer comment un vrai homme agis Hassan. Tu te permet de parler comme ça de mon père alors que ta mère aussi est décédé ? »

Moi, j'hausse les épaules « Ma mère n'est pas morte pour rien elle, avant de partir elle a fait en sorte de faire de moi un homme. C'est elle qui voulait que je devienne un homme puissant et c'est ce que je suis en train de devenir. Quant à toi, t'es incapable de défendre ta famille et ton grand frère qui a pris la place de ton père aussi. »






Lukas s'est levé et est venu rapidement vers moi, depuis le moment où il a haussé le ton sur moi j'avais déjà la main sur mon arme. La vérité c'est que j'ai la flemme de me battre avec lui alors.. J'ai enlevé l'arme de ma poche et j'ai tiré sur lui, en pleine tête.






Mika, se lève « C'est une blague ? Qu'est-ce que t'as fais ? »

Moi, soupire « Orh, personne va le regretter ne fais pas semblant. »

Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant