45

1.2K 139 85
                                    

« Mais je peux pas, c'est compliqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Mais je peux pas, c'est compliqué. »
Elle m'a eu | Ninho






Maïnaa m'a bien chauffé hier donc aujourd'hui j'ai décidé de passer à l'attaque mais avant ça, je dois connaître toutes ses habitudes. C'est pour cela que depuis ce matin, je la suis pour savoir où elle va, connaître son entourage, ses restaurants préférés je veux tout connaître avant d'attaquer pour bien être efficace.

Pour cette journée de traque, j'ai décidé de prendre la Range Rover ainsi que quatre homme de main prêt à intervenir si un problème se présente.
Maintenant, nous voilà à l'arrêt près d'un bois car la petite brune s'est arrêté devant un petit camion qui vend du poulet braisé et des frites de patate douce d'après ce que dis la pancarte.

J'ai profité d'être à l'arrêt pour composer le numéro de mon père et lui faire un topo de la journée, depuis ce matin 10h je la traque et là il est 22h passé, j'espère juste qu'après ça elle va rentrer chez elle pour que je puisse dormir aussi.




Baba « Alors ? »

Moi « Train de vie assez basique, elle est sortie toute la journée avec une femme qui s'avère, après recherche de l'informaticien, être sa cousine. D'un point de vue comme ça, personne ne pourrait croire dans quel milieu elle trempe, elle a passé sa journée à manger et faire les magasins. »

Baba « Tu es resté à plus d'un mètre d'elle j'espère ? »

Moi, je pouffe de rire « Évidement, elle ne m'a pas remarqué ne t'en fais pas. Actuellement, je suis prêt du bois de Vincennes et elle est seule en train de commander à manger. Je penses qu'après ça, elle rentrera. »

Baba « Très bien, ne la lâche pas des yeux d'accord? Ça pourrait se retourner contre toi. »


Après cette phrase, j'ai levé les yeux pour la regarder commander son plat tout en riant avec le cuisinier. C'est vrai qu'elle est pas mal, mon ancien moi a du goût.


Moi « Arrête de penser qu'elle est forte, je l'ai un peu cerné et je penses que tu la surestime un peu trop. »

Baba, il soupire « Ne la lâche pas des yeux, c'est tout Hassan. »



Il a raccroché et j'ai donc jeté mon téléphone dans le porte boisson devant moi.



Moi « Bon, je vais pisser un peu plus loin les mecs. Vous avez entendu mon père, ne la lâchez pas des yeux et si elle s'approche d'ici, vous la tuez immédiatement. »

Jérôme, il rit « Oh, vu son train de vie elle a pas l'air bien méchante la petite. »



Ils ont tous rit quand je suis descendu de la voiture suite à la phrase de Jérôme et je suis allée dans les bois pas trop loin de la voiture pour vider ma vessie.
Une minute après, j'ai marché pour rejoindre la voiture tout en désinfectant mes mains avec le produit que j'avais préalablement mis dans ma poche.

Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant