Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« J'ai envie d'te dire, ich liebe dich... » Ich Liebe Dich | Shay
Pendant qu'Hassan s'approchait de moi, j'ai déposé mon verre de jus de passion sur le bar en croisant le regard de Boris qui continuait à préparer des cocktails. Boris est venu en tant qu'infiltrer pour voler une voiture sans savoir que c'était la famille d'Hassan qui les vendaient.
Quand il a vu que c'était bien lui, il m'a appelé directement et j'ai pu arrivé avant qu'il commence son discours. Le voilà maintenant en train de marcher pour venir jusqu'à moi.
Le plus bizarre c'est qu'Hassan ne semble pas se rappelé de Boris pourtant il l'a vu plusieurs fois. Au moins, il se rappelle de moi maintenant est-ce qu'il se rappelle de la relation que lui et moi on avait ?
Hassan, il s'arrête devant moi « Maïnaa. »
Moi, je souris « Hassan. »
Nos yeux se sont croisé mais ce n'était plus comme avant, il y avait plus ce truc qui a fait que nous avons eu un coup de cœur. Hassan me regardait comme si j'étais une simple inconnu, bizarrement ça m'a donné un petit coup au cœur mais j'ai gardé mon petit sourire provocateur toujours sous les yeux de mon meilleur ami.
Hassan « Dans un autre contexte, ton corps aurait été déjà troué de balle mais heureusement pour toi je suis là pour inaugurer notre nouveau business alors je vais simplement te demander de partir d'ici. »
Moi, hausse les sourcils « Et pour quelle raison ? J- »
Hassan « Je n'ai pas besoin de te donner une raison Rozo, tu ferai mieux de prendre la porte avant que je m'énerve. C'est tout. »
Moi « À ce que je sache ce gala est ouvert aux personnes dans ce milieu.. »
Je suis descendu de ma chaise pour lui faire face, toujours nos yeux ancré l'un dans l'autre.
Moi « Je fais parti de ce milieu, ma famille est même la plus puissante de ce milieu.. Un stade que tu n'aurai jamais d'ailleurs alors je suis tout à fait légitime d'être ici. »
Hassan a rit d'un air condescendant, devant moi il y avait un Hassan que je ne reconnaissais pas mais mon but est de le pousser à bout pour savoir jusqu'où il peut allez.
Hassan « Je sais que t'essaie de me provoquer Maïnaa mais ça ne marchera pas ce soir, j'te conseille vraiment de prendre la porte. Et maintenant. »