43

1.5K 164 99
                                    

« Pour apaiser mes plaies, pour oublier mes peines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Pour apaiser mes plaies, pour oublier mes peines. »
Haut standing | SCH



Après m'être habiller, je suis descendu pour allez rejoindre mon père dans son bureau. D'après ce que m'a dit la servante, il m'attend pour qu'on ai une discussion sérieuse lui et moi. J'ai hâte de savoir ce qu'il va me dire.

Je suis rentré dans son bureau, j'ai souris à mon oncle puis je me suis assis devant mon père qui était de l'autre côté du bureau un cigare à la main.






Baba « Bien dormi mon fils? »

Moi « Pas assez mais ça va, Marianne m'a dit que tu devais me dire quelques choses d'important. »

Baba, il sourit « Je vais enfin te dire pourquoi je t'ai entraîné, pour quelle finalité je l'ai fais même si je penses qu'au fond tu t'en doute. »





Mon oncle s'est levé pour s'approcher légèrement de nous, j'ai l'impression que même lui ne savait pas pour quelle raison j'avais été entraîné et qu'il attendait patiemment de savoir pourquoi autant que moi.






Moi « Je t'écoute. »

Baba « Tu m'as dis ta volonté de devenir puissant, j'ai promis à ta mère qu'on sera la famille la plus puissante aussi et il se trouve qu'on est y presque. » il tire sur son cigare « On a dépassé toutes les familles il nous en manque juste une mon fils. »

Moi « Les Rozo.. »

Baba, il sourit « Effectivement, je l'admets. Ils sont fort et ils arrivent toujours à nous dépasser mais.. Je les ai étudié depuis des années, je connais bien Jamal, le chef de famille et il se trouve qu'il n'est pas aussi puissant qu'il pense être. »

Habib, il fronce les sourcils « Ah bon? »

Baba « Oh que oui, tu sais Jamal n'a pas trop de couille. Il s'occupe seulement des gens plus faible que lui mais tu sais qui s'occupe des gens fort ? »

Moi « Il doit avoir un bras droit non? »

Baba, il rit « Fut un temps, Vladimir était un homme fort qui s'occupait de tout. Depuis qu'il a perdu sa femme et son fœtus par la même occasion, il sert à rien. »

Moi « Alors qui? »





Il a appuyé sur la télécommande qui allumait le projecteur et une photo d'une jeune femme qui devrait avoir mon âge est apparu. Je me suis pincé les lèvres puis j'ai reporté mes yeux sur mon père.






Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant