𝟻 | 𝙲𝙷𝙴𝚁𝚁𝚈

35 6 0
                                        


Un esprit surchargé par le passé est toujours en peine. – Jiddu Krishnamurti


Quelques mois avant...

─ C'est moi ça ?

Breaker dévisage mon dessin de lui, un dégoût passant sur le visage. Je lui frappe son épaule et il gémit de douleur en massant doucement sa peau.

C'est vraiment aussi moche que ça ? J'y ai passé une bonne heure pour le dessiner pendant qu'il se plaignait du temps que ça prenait.

Je suis déçue.

Lorsque je me relève pour m'allonger sur mon lit, Breaker m'attrape le poignet et me questionne du regard, mais je me dégage de son étreinte brutalement. Je ne veux plus lui parler. Je récupère la feuille où sa tête est dessinée et m'apprête à la déchirer, mais il me l'arrache soudainement des mains.

─ Qu'est-ce que tu fais Cherry ?

─ Je détruis cette merde, t'es content ?

Au lieu de répondre, il attrape mon bras et me rapproche de lui jusqu'à ce que ma tête soit collé à son torse avant de m'entourer de son corps. Il dépose un baiser sur mon crâne sûrement pour se faire pardonner.

Il devrait savoir que je déteste qu'on se moque de mes œuvres, ça me fait perdre en confiance.

─ Je pensais juste que tu ferais en sorte que je ressemble à Apollon.

Malgré moi, je ricane et quand Breaker se détache de moi, il me sourit sincèrement.

─ Ne déchire rien, surtout si ça me concerne.

Je me défaits de ses gros bras avant de soupirer. Ma tête se tourne vers la fenêtre où la nuit a déjà fait irruption. J'aimerais un peu me vider la tête. Si je suis autant contrariée, c'est parce que monsieur White m'a donné un prospectus concernant EVE. Tous les ans est organisée une sorte de concours où les lycéens du Texas exposent leurs œuvres avant qu'un juré ne décide de qui sont les trois meilleurs. Nos peintures doivent représenter une histoire et à travers la toile, nos émotions doivent être ressenties par tout le monde.

Je n'ai aucune idée de ce que je veux faire. J'ai le syndrome de la toile blanche. Plus rien ne me vient en tête et ça me décourage. Peut-être que je ne pourrais jamais vivre de mon rêve. De mes œuvres.

─ Et si on allait en boîte de nuit ? Je propose à mon meilleur ami.

Il regarde la montre à son poignet et secoue négativement la tête.

─ J'ai une répétition avec mon groupe dans une heure.

─ Tant pis.

Je me dirige vers mon armoire et recherche une belle tenue pour aller m'éclater. Même si Breaker est mon seul ami, je ne me prive pas de faire la fête quand il n'est pas là.

Bien sûr, il ne le sait pas... Généralement, Jennie vient avec moi et on s'éclate jusqu'à ce que le club ferme.

─ Et comment tu peux aller en boîte alors que t'es mineur ?

─ C'est un secret.

Quand Jennie ne m'accompagne pas en boîte, je me sers de sa carte d'identité. On se ressemble assez pour que je puisse passer incognito à l'intérieur.

𝚆𝙴𝚂𝚃𝙲𝙾𝙰𝚂𝚃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant