Dans une petite ville , deux hommes nommés Lucas et Émile. Lucas, un artiste passionné, avait perdu la vue dans un terrible accident quelques années auparavant. Bien que la cécité l'ait plongé dans l'obscurité, il avait appris à voir le monde avec son cœur et son esprit. Émile, quant à lui, était un écrivain sensible, dont les mots avaient le pouvoir de toucher les âmes.
Leur rencontre avait été inattendue. Lucas s'était rendu dans un café local où il aimait écouter des performances musicales. Émile, qui se produisait ce soir-là, jouait de la guitare et chantait des chansons chargées d'émotion. Mieux que n'importe quel autre, Lucas pouvait ressentir la passion qui émanait de chaque note. Lorsqu'il se leva pour applaudir à la fin, leurs regards se croisèrent, et une connexion instantanée se forma entre eux.
Émile, intrigué par cet homme qui semblait percevoir la musique de manière si profonde, s'approcha de Lucas. Ils commencèrent à discuter, Émile décrivant le monde qui les entourait, peignant des images avec des mots, et Lucas, à son tour, partageait ses rêves et ses impressions de la vie sans la vue. Ils découvrirent qu'ils partageaient de nombreuses passions, notamment l'art et la musique, mais surtout un désir d'amour et de connexion.
YOU ARE READING
Une vue de loin
Short StoryDans une petite ville , deux hommes nommés Lucas et Émile. Lucas, un artiste passionné, avait perdu la vue dans un terrible accident quelques années auparavant. Émile, quant à lui, était un écrivain sensible.
