31| Emery

11.6K 830 119
                                    

Je regarde le nom de ma meilleure amie, affiché sur mon téléphone, et j'esquisse un sourire, en me remémorant la soirée d'hier, une merveilleuse soirée, pleine de plaisir, beaucoup, beaucoup, beaucoup, de plaisir.

Je suis seule, dans mon lit, et je suis seule depuis un long moment déjà. Je n'ai pas dormis avec Jax, après avoir passé cet agréable moment avec lui dans les vestiaires, on est rentré, et chacun est parti dormir dans sa chambre, même si avant ça, nous avons bien passé une quinzaine de minutes à nous embrasser dans le couloir. Dormir ensemble aurait été trop dangereux, n'importe qui aurait pu entrer dans la pièce pendant qu'on dormait et nous trouver ensemble, sauf qu'il est hors de question que quelqu'un nous voit dormir ensemble, jamais, personne ne doit le savoir. Sauf Lara, évidemment.

– Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Pas de « bonjour », ni de « comment ça va », Lara va droit au but, c'est fantastique. Je réfléchis quelques secondes à par quoi commencer, quand Lara reprend encore la parole,

– Emery Moore, répond moi.

J'éclate de rire, et je secoue la tête,

– À ton avis, Lara ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai passé un long moment avec Jaxwell, dans les vestiaires de la patinoire, et je ne suis pas resté habillé.

– Oh bordel, souffle-t-elle.

Je ris encore plus, et les questions fusent, je réponds a chacune d'entre elle, évidemment, je lui dis tout, et si elle avait été avec moi, j'aurais même reproduit les positions pour qu'elle puisse bien le visualiser. Il n'y a aucune gêne entre nous, certain trouverait ça étrange, d'autre non, et on fait partie de cette deuxième catégorie de personne, je ne suis pas facilement mal à l'aise, en particulier quand il s'agit de sexe, c'est un sujet sur lequel je suis très ouverte.

Alors, dans les moindres détails, je raconte tout, jusqu'à ce que la porte de ma chambre s'ouvre, lorsque je dis,

– J'ai fini à genoux devant Jax.

Lara ne me répond pas, impatiente d'entendre la suite, mais l'individu qui vient d'ouvrir la porte me regarde avec des yeux de merlan frit. Je déglutis, puis j'esquisse un petit sourire.

– Salut Easton.

Il entre dans ma chambre, ferme la porte, et s'assoit sur mon lit en se prenant la main dans les mains.
– Emery, pitié, dis-moi que j'ai mal entendu.

Lara qui à entendu Easton part dans un grand éclat de rire, et je me mord la lèvre en disant,

– Si tu as entendu que j'ai sucer ton capitaine, tu as très bien entendu.

Easton secoue la tête en commençant à chanter qu'il se trompe, que rien est réelle, et qu'il va bientôt se réveiller de ce cauchemar. Je ris de plus en plus fort, jusqu'à lâcher le téléphone pour me tenir le ventre. Ça, c'est la meilleure des réactions. Après de longue minutes à rire, je me calme, Easton, et Lara également, j'active le haut-parleur et je regarde mon ami droit dans les yeux,

– Tu ne dois en parler à personne.

– Évidemment, si j'en parle à ton frère, il me tuera.

– Pourtant ce n'est pas toi à qui elle a pratiqué une fellation, dit Lara et Easton, grimace, dégouté.

– Effectivement, et heureusement, mais Eliott me tuera parce que j'ai aidé à organiser ce rapprochement.

– Avec ou sans toi, ce rapprochement, aurait eu lieu, il y a une attraction sexuelle entre eux flagrante et après leur premier baiser, il était inévitable qu'ils finissent par coucher ensemble.

Easton écoute ma meilleure amie parler, et à chacune de ses paroles, il parait de plus en plus étonné.

– Attend, tu avais embrassé Jax avant, hier ?

– J'imagine qu'on va devoir tout te raconter depuis le début, dis-je en levant les yeux au ciel.

Easton change de position pour s'installer en tailleurs, il attrape mon coussin qu'il prend dans ses bras, et hoche la tête, prêt à m'écouter, alors j'active la caméra pour appeler Lara en visio, et le récit débute, Lara se fait un plaisir de lui raconter, et j'imite la position d'Easton en l'écoutant raconter l'histoire comme si ce n'était pas moi le personnage principal de celle-ci.

– Le jour où Em à crevé les pneus de l'autre équipe, Jax et elle ont eu leurs premier baiser, ensuite, ils ont continué à se tourner autour, et hier, boum, premier rendez-vous, et ils ont fini dans vos vestiaires.

J'acquiesce, confirmant le récit de Lara, et Easton me dévisage.

– Dans les vestiaires, nos vestiaires ? Ceux de la patinoires, là où on se change et on parle avant et après les matchs, ses mêmes vestiaires avec nos noms sur les casiers ?

– Tout juste, ses vestiaires ci.

Il secoue la tête d'un air désemparé et j'éclate de rire en même temps que Lara. Easton, Lara, et moi continuions de discuter, jusqu'à nous promettre de ne rien dire à qui que ce soit, tout ceci doit rester entre nous, Easton nous le jure, mais Lara le menace de le pirater et de poster les photos de lui avec la robe s'il $ne tient pas sa promesse. Je ne sais pas s'il prend ou non ma meilleure amie au sérieux, mais elle l'est, et il se contente de se lever en disant,

– Crois de bois, crois de faire, si je mens, plus jamais je ne m'enverrai en l'air.

En esquissant un sourire, amusé par ses conneries, je le regarde quitter ma chambre, et j'attrape mon téléphone pour regarder Lara, même si j'ai confiance en Easton, malgré le coup qu'il m'a fait en disant à Jax que j'avais tout organiser pour qu'il vienne au restaurant, mais je laisse passer pour cette fois puisque la soirée c'est merveilleusement bien passé... Je ne peux pas tout dire devant lui, surtout ce que je m'apprête à dire, et Lara semble le savoir, parce que quelques secondes après son départ, ma meilleure amie dit,

– Qu'est-ce que tu ne m'as pas dit ?

– Je crois que j'apprécie Jaxwell plus que je ne l'imaginais, chuchoté-je.

Je l'ai compris quand les battements de mon cœur ne se calmait pas, et que les papillons dans mon ventre se sont éveillé. Dès que je pense à lui, je souris, comme une idiote, et quand j'ai tenté de l'imaginé avec une autre femme, j'ai été envahi par la jalousie.

– Ok, et donc ?

– Il ne le sait pas encore, mais on va finir notre vie ensemble.

Lara rit en roulant des yeux,

– Je veux bien te croire, mais tu ne vas pas un peu trop vite là ?

– Non, je ne vais jamais trop vite lorsque je sais la vérité, et puis je suis une femme, j'ai toujours raison, alors si je le dis, c'est que c'est vrai.

Je fais un clin d'œil à Lara qui sourit en hochant la tête, elle pense que je suis folle pour le moment, mais elle va vite me croire, parce que le capitaine des enfoirés et moi, c'est le destin, dès notre première rencontre, je lui ai sauté dessus.


Instagram: inesleia_

On se retrouve très très vite pour le prochain chapitre sous un autre pdv...  

D'ailleurs, on oublie pas 

#Emery4ever

Oubliez pas de mettre une étoile s'il vous plait, c'est super important pour faire connaitre l'histoire d'Emery et Jaxwell!

Blackwolves: Bad romanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant