30| Emery

15K 911 173
                                    

Dire que le repas ce passe bien serait minimiser ce qui est en train de se passer, ce repas est tout simplement parfait. Je crois que c'est la première fois que je parle autant avec quelqu'un d'autre que Lara. On parle de tout, on se raconte nos vie, on apprend à se connaitre. Dès qu'il prend la parole, mon esprit se focalise sur lui, et c'est comme s'il n'y avait plus rien autour de nous. J'aime vraiment beaucoup ce que nous sommes en train de vivre, et je pense que lui aussi, il rigole, m'écoute, interagit avec mes paroles, c'est vraiment bien. Ca aurait été terrible s'il s'était ennuyé, ou si je m'étais ennuyé, je ne sais absolument pas faire semblant dans ses moment-là. Heureusement, ça n'est pas arrivé, j'écoute Jax me parler d'anecdote sure Easton et Eliott, plus j'en apprends sur eux, plus je ris. J'ai si mal au ventre, je ne m'attendais pas à en découvrir autant sur eux. Que mon frère ramène une fille en date a la patinoire en pleine nuit et qu'il se fasse arrêter parce qu'il n'avait pas signalé sa présence à Archie, je ne le savais pas, et je crois que mes parents ne sont eux aussi pas au courant.

– Aller à la patinoire en pleine nuit, et bien ça, c'est vraiment le genre d'idée que seul Eliott peut avoir.

– Ils ont faillis s'envoyer en l'air à ce moment-là, heureusement, ils étaient habillés.

– Tu es sure ? demandé-je en plissant les yeux.

Ça m'étonnerait pas que mon frère soit nu quand la police est débarqué, il ne sait pas se retenir.

– Ton frère était possiblement à moitié nu.

– Il était même potentiellement, totalement nu, dis-je en ricanant.

Jax esquisse un sourire en hochant la tête et il regarde autour de nous. le restaurant est à moitié vide, il va bientôt fermé, ça fait un moment qu'on est ici, bien plus longtemps que ce que j'avais imaginé.

– Tu as envie d'aller terminer la soirée à la patinoire ? Cette fois ci, personne ne se fera arrêter, j'ai les clefs et l'autorisation de m'y rendre dès que je le souhaites.

J'esquisse un sourire, appréciant fortement cette idée, aller à la patinoire en pleine nuit, c'est plutôt sympa, et je suis persuadé que ce n'était pas dans les prédiction de Lara, j'aurai de tas de chose à lui raconter.

Je passe par les toilettes, et lorsque je ressors, Jaxwell m'attrape la main et m'entraine dehors avant que je ne puisse payer.

– Je devais payer, lui dis-je et il secoue la tête.

– Si je te laisse payer quoi que ce soit, c'est que je deviens fou.

Mon sourire s'agrandit, je pensais sérieusement payer ce soir puisque je suis celle qui est initié tout ceci, mais monsieur est galant et a des valeurs, c'est très appréciable. Après avoir réglé l'addition, Jaxwell se tourne vers moi, une lueur espiègle dans les yeux, et il m'attrape naturellement la main, m'entrainant a l'extérieur, une chaleur réconfortante se repend en moi, et nous rejoignons sa voiture. J'abandonne la mienne sur le parking du restaurant, je m'en occuperais plus tard, je préfère rester avec Jaxwell pour le moment, il m'ouvre la portière, et m'observe m'installer dans la voiture, avant de la refermer et de gagner le siège conducteur. Le trajet vers la patinoire se déroule dans une ambiance chaleureuse, nous discutons, rions, avec en fond le murmure de la radio, et lorsque nous arrivons devant la patinoire, Jaxwell coupe le moteur et nous du véhicule. Encore une fois, il vient m'ouvrir la porte et me prendre la main, avant de me guider vers l'entrée. Tranquillement, il sort ses clefs et ouvre la porte, nous donnant accès à cette grande patinoire dans laquelle je me rend bien très souvent dernièrement. Sans attendre, il m'entraine vers les vestiaires pour me récupérer des patins et je regarde Jaxwell avec impatience.

Blackwolves: Bad romanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant