Chapitre 2

6 1 4
                                        

Je m'appelle Luna Smith, je suis une étudiante au Japon,mais, je pense que vous l'avez compris à mon nom, je ne suis pas Japonaise mais Américaine. J'étudie à l'étranger depuis bientôt 3 ans, mon entourage est composé de ma petite amie, Mirai, et de mes amis Dazai, Chuuya, Yosano et kunikida, notre prof de maths qui nous considère plus comme ses enfants depuis l'histoire d'il y a deux ans (raconté dans l'introduction) alors déjà qu'à la base c'était un papa poule! Mais j'apprécie ce genre de marques d'affections de sa part...après tout je n'ai jamais eus de parents.

Je rentre chez moi accompagnée de ma noiraude. Elle reste sur le pas de la porte alors que je l'embrasse tendrement, je ferme la porte derrière moi. Soudain le téléphone sonne, je sautille gaiement jusqu'à celui-ci et décroche le combiné.

Luna-*joyeuse* Bonjour! Ici Luna que puis-je faire pour vous?

????-*buit de grésillement* Bonjour toi~ quel est ton film d'horreur préféré ?

Luna-*tremble*D-dazai...c'est toi...c'est vraiment pas drôle 

Je regarde autour de moi paniquée espérant que ce soit une mauvaise plaisanterie. Quand je vois quelqu'un habillé d'une longue robe noire et d'un masque effrayant, je l'esquive et pousse un hurlement de terreur en remarquant qu'il tien un couteau dans sa main droite. Je cour à une vitesse effrénée dans toute ma maison,  sans regarder derrière moi quand soudain il apparait devant moi et me pousse avec force contre le mur. Me voilà sonnée et incapable de réfléchir correctement, je vois l'homme lever la main en l'air (celle avec le couteau) et je met mon bras devant mon visage pour me protéger. Quand soudain...

L'homme se retrouve propulsé contre le mur, je lève les yeux vers mon ou ma sauveur (euse). MIRAI!!??? 

La silhouette d'étale comme un lapin alors que je me jette dans ses bras en pleurant.

Luna-*pleure* Mirai!

Mirai-*inquiète* tu vas bien? je t'ai entendu crier donc je suis montée.

pdv: Chuuya

Voilà maintenant plusieurs heures que Dazai est rentré chez lui et j'ai un mauvais pressentiment, je devrais arrêter de me prendre la tête et tout simplement me reposer...Je monte dans ma chambre et me couche sur mon lit avant de fermer les yeux  et de sombrer dans les bras de Morphée.

Je me réveille 1h après par une sonnerie de téléphone, je me lève en bougonnant pour répondre à mon interlocuteur.

Chuuya-*endormi* hallo, y'a quoi?

pdv:???

Soudain Dazai rentre, en baillant et s'approche du roux somnolent, toujours plus proche....Il leva sa main et l'air sans que le rouquin le voit et !!

Il lui tapota sur la tête au moment où je raccrochais à vive allure, le petit au chapeau râla avant de se tourner et d'enlacer le brun, celui-ci l'embrassa tendrement et il releva la tête pendant que la limace enfonce sa tête dans le cou de son compagnon. Lorsqu'il leva les yeux vers la fenêtre où je me situ, j'ai cru que mon cœur allait rater un battement, alors que son regard devenait meurtrier, je me dépêche de filer en vitesse. 

Scream (BSD version)Место, где живут истории. Откройте их для себя