For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

Chapitre 22.

97.5K 5K 842

Pdv Calliope.

J'observe le profil de Dylan, ses mains sont posées sur le volant et il est concentré sur la route. J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur lui quand je suis sortie de chez Evan. Je devais vraiment aller en cours et je suis partie sur un coup de tête mais le problème c'est que je ne savais pas comment m'y rendre. J'ai commencé à paniquer et c'est là que Dylan m'a vue et qu'il m'a proposé de m'y emmener. J'ai tout de suite accepté sans l'ombre d'une hésitation. Evan m'a demandé de m'éloigner de lui mais moi je lui fais confiance et de toute manière je ne vois pas comment il pourrait apprendre que j'ai revu Dylan.

Je pose ma tête contre la vitre. Un silence s'est installé dans la voiture mais il n'est pas pesant. Je repense à cette nuit, mon corps plaqué contre celui d'Evan...J'étais bien, je me sentais en sécurité dans ses bras musclés, sa tête enfouie dans le creux de mon cou me provoquant de petits frissons à chaque fois que son souffle venait chatouiller mon oreille, la chaleur sauvage qui émanait de son corps à lui...

—Je ne t'ai pas demandé mais qu'est ce que tu faisais chez les Miller ?

La voix de Dylan vient interrompre mes pensées et sa question me surprend. Mince. Comment sait - il qu'Evan habite dans cette maison ? Et je fais quoi moi ? Je dis la vérité ? De toute façon je ne sais pas mentir. Je sens Dylan qui m'observe en me jetant des regards de temps en temps mais moi je n'ose pas tourner la tête de son côté.

—J'ai dormi chez eux, je finis par avouer.

—Tu sors avec Evan ? me questionne-t-il.

Pourquoi me pose-t-il toutes ces questions ? J'ai l'impression d'avoir été piègée. Si je dis que je ne sors pas avec lui, ce qui est le cas, je vais passer pour la fille facile qui dort avec n'importe quel mec.

—En quelque sorte.
Ce n'est qu'un demi-mensonge. Je décide de tourner enfin la tête de son côté et constate qu'il fronce les sourcils. Il y a définitivement quelque chose qui ne va pas entre ces deux là et il faut que je découvre quoi.

—Qu'est ce qu'il s'est passé entre vous ?

Il me jette un coup d'oeil surpris à la suite de ma question inattendue.

—Qu'est ce qui te fait penser qu'il s'est passé quelque chose ?

—Ce n'est pas le cas ? je l'interroge.

—Arrête de répondre à une question par une autre.

—C'est toi qui a commencé ! je lui rappelle et on se regarde avant de rire de cette situation.
Après quelques instants, un silence s'installe, je n'ose pas le briser, j'attends juste ses confessions.

—Evan et moi..., commence-t-il et je le regarde pour lui montrer que je l'écoute.

—On était amis, meilleurs amis même, et par la suite il s'est passé quelque chose...,
Il semble nostalgique et même...triste ?

—Dont je ne vais pas parler, précise-t-il immédiatement voyant que j'ouvrais ma bouche pour lui demander ce qu'il s'était passé exactement.

—D'accord, c'est ton choix, je réponds.

Je m'enfonce dans le siège et décide de ne pas insister, je ne veux pas mettre Dylan mal à l'aise, et, visiblement, ce n'est pas un sujet qu'il veut approfondir. On arrive devant le lycée et il me dépose. Je sors de la voiture et passe de l'autre côté, je me penche vers la vitre qu'il avait ouverte et je lui fais la bise et le remercie de m'avoir accompagné. Il me gratifie d'un sourire éclatant.

Je tourne les talons et je jette un coup d'oeil à mon téléphone, je manque de le faire tomber lorsque je constate avec surprise que j'ai trois appels manqués et plein de messages d'Evan.

Bad choice, Bad boy Lisez cette histoire GRATUITEMENT !