40

1.8K 154 70
                                    

« Des étincelles plein les yeux, des étincelles plein les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Des étincelles plein les yeux, des étincelles plein les yeux. »
Les flammes | Josman



Je viens de poser ma bécane dans mon garage et j'ai enfin pu reprendre mon souffle. Je viens de croiser Hassan et j'ai compris de quoi Mika parlait, il est vraiment devenu quelqu'un d'autre. Mika n'exagérait pas.

Mon père a envoyé un gars à lui voler des documents chez les Nemba, je devais allée les récupérer mais Hassan était déjà sur place quand je suis arrivée. Il a tué les gardes, s'est battu avec le mec et il avait le dessus.

Je n'ai même pas oser agir trop sous le choc de ce que je voyais, ce n'est vraiment plus la même personne.

Le problème c'est que malgré le fait que j'ai vu le nouveau Hassan de mes propre yeux, mon envie de le faire redevenir comme avant est plus forte. Je sais qu'il n'est pas réellement comme ça et que c'est juste que l'entraînement de son père est vraiment... Efficace.

Une fois mon souffle repris, je suis sorti du garage pour rejoindre ma maison. Il faut que je parles à mon père pour lui dire que j'ai raté la mission et peut-être qu'il saura m'en dire plus sur l'entraînement qu'à subi Hassan. Plus j'en sais, mieux je vais pouvoir l'aider.

Hassan ne m'a pas vu et j'ai besoin de savoir si lorsqu'il va me voir, est-ce qu'il s'adoucira ou l'ancien Hassan est-il vraiment mort.. J'ai besoin de voir son regard quand il me verra, est-ce qu'on aura la même connexion que la première fois?

Je suis rentrée sans toquer dans le bureau de mon père qui était en train de fumer son cigare, je me suis assise devant lui sous son regard attentif.



Papa « Tu n'as pas les dossiers en main alors j'imagine que tu as échoué ta mission. »

Moi « Quand je suis arrivé à destination quelqu'un était déjà là et avait tuer tous les gardes. Il y avait Hassan Nemba qui était en train de se bagarrer contre celui qui devait me donner les documents. » je m'approche du bureau « Je supposes qu'il est mort à cet instant parce que quand je parti, il était ligoté à une chaise. »

Papa « Hassan Nemba tu dis? »

Moi « Rolio m'a dit qu'il avait suivi un entraînement intensif... Quand je me suis battu la première fois avec lui, il était si faible. Ce n'était pas la même personne. »


Je voulais que mon père crache des choses qu'il savait, il a toujours été ennemi avec les Nemba. Je suis sûr qu'il sait quelque chose sur ce fameux entraînement.



Papa, il soupire « Il a subi l'entraînement ? Putain. »

Moi, je fronces les sourcils « Quoi? »

Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant