39

1.5K 146 54
                                    

My time | BTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


My time | BTS


J'essayais d'enlever le sang qui était sous mes ongles et la crasse qui est sur mon corps. Depuis que je suis dans cette cave, je n'ai pas pris de douche alors là, je suis en train de savourer l'eau brûlante pendant que baba me préparait apparement un festin pour me féliciter d'avoir réussir tous les test.

J'ai pas dis non, ça fait longtemps que je n'ai pas manger convenablement. Que je n'ai pas manger autre chose qu'un bout de pain sec et un verre d'eau, j'ai besoin de me remplir le ventre.

Après la douche, c'est avec une serviette autour de ma taille que je me suis dirigé vers ma chambre pour mettre un simple survêtement noir. Quelques minutes après, je suis descendu pour rejoindre ma famille autour de la table sous les applaudissement de mon père.



Baba « Le voilà, mon petit est devenu grand. Tout ce festin est pour toi. J'ai invité mes fidèles amis et la famille pour fêter ça autour de ce repas, c'est ces même personnes qui travailleront pour toi quand tu prendra sûrement ma place. »



J'ai fais un signe de tête aux personnes présente et je me suis assis à ma place pour commencer à déguster. J'ai pas le temps le temps de parler, j'ai hyper faim et l'odeur qui arrive dans mes narines m'empêchent d'être poli.



Baba, à voix basse « J'ai une mission pour toi, quand tu aura finis ton repas tu ira la faire pour moi et je te rejoindrai plus tard. J'ai une réunion à faire avec les personnes présente. »

Moi « Pas de soucis, envoie moi toutes les instructions par sms puis j'irai après avoir déguster ce gratin. »

Baba, il sourit « Déguste mon fils et bois ton verre de Whisky, ça te donnera de la force pour tout à l'heure. »



Je l'ai regardé quelques secondes puis j'ai continué mon repas. Son sourire m'énerve, malgré que j'aime le fait de ne plus rien ressentir, j'aime l'homme que je suis devenu j'ai pour but de tuer mon père.
Maintenant que j'ai les couilles de le faire, cet homme ne m'a rien rapporté de bon et m'a fait devenir un fils de pute et bah le cercle se refermera sur lui et la boucle sera bouclé quand je lui aurai mit une balle d'un 9mn dans la bouche.





00h49

J'ai traîné par les pieds l'homme qui essayait de s'enfuir et que je devais tuer d'après les consignes que papa m'avait donné. C'était plutôt un jeu d'enfant, j'ai facilement tuer ses gardes et j'ai facilement trouver l'accès qui m'a ramener jusqu'à lui.

S'en ai suivi une bagarre que j'ai fini par dominer et lui, par fuir en courant. Je l'ai évidement rattraper et la, je suis en train de l'attacher à une chaise.



Moi « C'est dommage pour toi, tu as réussi à m'énerver. Tu aurai dû te laisser faire et me laisser te mettre une balle dans le crâne, tu aurai été mort sans souffrance mais non.. » je secoue la tête « Il a fallu que tu me les brises. »



Je suis allez me balader dans ses placard et j'ai vue une boîte à outil, tant mieux. Je l'ai posé devant lui et au moment où j'ai ouvert la boîte j'ai entendu une fenêtre s'ouvrir. J'ai couru jusqu'à celle-ci et j'ai vu une femme courir vers une bécane et s'enfuir.

J'ai ris jaune et je suis retourné vers la boîte à outil pour prendre une perceuse.



Moi « Et en plus, tu m'as caché la présence de ta pute ici. » je ris « C'est vraiment dommage. »


Pendant qu'il pleurait en me jurant qu'il ne la connaissait pas, je me suis approché de lui pour lui percer le crâne en passant par son oreille. Ses cris se sont vite arrêté, ses yeux se sont fermer pendant que le sang coulait par tous les trous possible après que je lui trouer tout le crâne.

J'ai ensuite imbibé sa maison d'essence et quand je me suis retrouvé dehors, mon père m'y attendait déjà avec son fameux regard satisfait qui me donne envie de lui faire subir la même chose que l'homme d'avant.



Baba « Je supposes que tu as réussi à le tuer si tu en ai à cette étape là. » il s'approche de moi « Tant mieux, cet homme m'a voler des documents importants alors qu'il brûle avec eux. » il me donne un briquet « C'était celui de ta mère, elle aurait été contente que tu foute le feu à ta première baraque avec celui-là. »


J'ai pris le briquet de ma mère en main et j'ai allumé une petite mèche qui servira à mettre toute la maison en feu et plus tard, à allumer les joints. Avec du recul je sais pas si maman aurait été fière de moi, elle a toujours voulu que je sois un homme puissant à la tête de la famille mais est-ce qu'elle aurait voulu que je sois un homme sans cœur ?



Baba « Si tu continue comme ça, tu prendra sûrement ma place. »

... « Ça ne devait pas être moi? »



J'ai arqué un sourcil quand j'ai reconnu la voix de mon cousin, Abu. Je ne l'avais même pas remarqué.

Je me suis éloigné de la maison qui prenait feu et me dirigeant vers ma voiture qui était à côté de celle de mon père.


Baba « C'était avant qu'Hassan deviennent cet homme là. Il t'as largement dépasser alors si tu veux être mon bras droit ou alors prendre ma place, tu as encore des preuves à faire Abu. » il arque un sourcil « Ton rôle de bras droit à Dubai n'a rien à voir avec celui d'ici et je te trouves trop mou, ce que n'est pas Hassan, mon fils. »



Sous le regard de fierté de mon père, j'ai rejoins ma voiture pour me tailler loin d'eux et de leurs conversation merdique. De base, je m'en foutais d'être à la place du boss de la maison mais maintenant que j'ai changé, ça serait dommage de rester un simple bras droit.

J'aime mon cousin mais si je dois me battre avec lui pour avoir la place de numéro un, je n'hésiterai pas à le faire.

Je suis rapidement arriver à la maison, j'ai pris une douche pour enlever le sang sécher qui était sur moi puis j'ai rejoins mon lit. J'ai gémis tellement ça m'avais manquer de me coucher sur quelques choses de moelleux.

Aujourd'hui, j'ai eu ma première mission que j'ai parfaitement réussie.. Ma nouvelle vie commence maintenant.

Grâce à tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant