Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« Trop d'requins dans le grand bain. » Grand bain | Ninho & Dadju
J'ai besoin d'en avoir le cœur net, je sais qu'aujourd'hui Rolio doit venir à la maison. Je vais allée lui demander ce que fait Hassan, plus je perds du temps plus Hassan risque de vraiment changer si jamais son entraînement a commencé.
Je suis allez dans le bureau de mon père et par chance, seul le jardinier était présent. Son histoire me fait de la peine, il vivait sa vie de jardinier tranquillement et mon père est venu le menacer lui et sa famille si jamais il ne coopérait pas avec nous..
J'espère qu'il n'ira pas me balancer auprès de mon père, qu'il n'ira pas dire que je cherches à avoir des informations sur Hassan. Je ne penses pas, il a trop peur de ma famille mais si jamais il le fait..
Rolio « Pourquoi tu me fixe ? »
J'ai repris mes esprits et je suis allez devant lui, j'ai croisé mes bras.
Moi « Donne moi des informations sur Hassan. »
Rolio « Je .. Je dois donner des informations seulement à votre pè- »
Moi « Non non, tu dois donner des informations sur les Nemba à ma famille, tu trahi les Nemba pour les Rozo d'accord ? » j'arque un sourcil « Je suis une Rozo alors si je te demande des informations sur quelqu'un tu me les donnes. »
Rolio « Hassan est.. En entraînement intensif. » il hésite « Je, je ne sais pas si vous étiez en contact avec lui mais si c'est le cas, laissez tomber. Il n'est plus le même, je l'ai aperçu rapidement et son regard n'est plus pareil. Il est.. Comme son père. »
Je me suis retenu de laisser mon inquiétude s'apercevoir sur mon visage mais ce que je ressentais c'était fort. J'ai peur. J'ai peur que ce soit réellement trop tard, qu'il ne me reconnaisse plus et que son père ai réussi à endoctriner Hassan.
Ce qui est sûr c'est que je ne vais pas le laisser seul, j'essayerai d'enlever Hassan de l'emprise de son père, quitte à en laisser ma vie.
Moi « Bien. » Je me redresse « Faite en sorte que cette discussion reste secrète. »
Je me suis dirigé vers la porte et je suis sorti du bureau en même temps que mon père y ai entrer. Sans tarder, je suis monter dans ma chambre pour faire une sieste, ça fait un moment que je ne dors plus.
— 00:32
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.