Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« Moi, j'suis né dans ce merdier. » Les hommes aux yeux noirs | SCH
Je suis resté toute la journée chez moi à dormir et maintenant il est 22h et je suis dans la voiture avec Maïnaa dans un parking vide sur la banquette arrière.
J'aime ces moments avec elle, elle s'est vachement adoucie depuis le bal pour mon plus grand bonheur. Plus les jours passent, plus j'en apprend sur elle et je comprends certain de ses comportements vu l'enfance et la vie difficile qu'elle vit.
Ça faisait quelques minutes qu'elle me parlait de sa mère et d'un côté je comprends sa frustration et l'envie d'enquêter et de se venger mais d'un autre côté ce n'est pas bon pour elle.
Maïnaa « Je n'ai même pas pu la regarder une dernière fois car elle a été réduit en cendre. J'ai enterré un cercueil vide et j'étais la seule à pleurer la mort de cette femme.. De ma mère. » elle se tourne vers moi « J'en ai oublier mes objectifs avec tout ce qui s'est passé dans ma vie récemment et je m'en veux un peu. J'ai promis à ma mère de trouver son meurtrier et de lui faire payer ce qu'il lui a fait. Je l'ai promis à sa.. Tombe. »
Moi « Je comprend ta haine Maïnaa mais dans le fond, tu es une fille calme et qui aime la paix alors ne rentre pas dans ça. » je caresse sa cuisse « Tu te brûlera les ailes avant même d'avoir réussis à trouver celui à à fait ça à ta mère, c'est compliqué mais il faut juste que t'arrive à vivre avec ta douleur. »
Maïnaa, elle secoue doucement le visage « C'est impossible pour moi Hassan... J'y arriverais pas tant que je n'aurai pas de réponse et tant que la personne ne souffrira pas comme ma mère a souffert. »
Moi « Tu vas les retrouver et tous les tuer c'est ca ? Tu ne fais que répéter que tu n'es pas une meurtrière, est-ce que après tu arrivera à te regarder dans un miroir ? »
Elle n'a pas répondu et est venu se mettre à califourchon sur moi sûrement pour esquiver la question. J'ai tenu fermement ses hanches puis elle a embrassé doucement mon cou.
Moi, je ris « T'as besoin d'affection ou quoi? »
Elle a sourit et a simplement coller ses lèvres aux miennes.
Moi, doucement « Tu me rend fou. »
Elle a sourit contre mes lèvres puis m'a refais un bisou un peu plus passionnel cette fois.
Moi « Bientôt mon entraînement avec baba commencera... Je sais plus si je serai le même après ça Maïnaa. » je la regarde dans les yeux « Dis moi un seul mot et on se casse toi et moi, on se barre loin d'ici. »
Maïnaa « C'est pas possible Hassan. »
Moi « Si ça l'est, je prends le jet on se barre et on reviens plus jamais bébé. On est pas fait pour cette vie. »
Maïnaa, elle m'embrasse « Toi non mais moi oui. »
Elle est sortie de sur moi puis est descendu de ma voiture pour allez rejoindre la sienne me laissant comme un con ici. Elle est persuadé qu'elle est faite pour ça car elle y baigne depuis petite mais je vais la convaincre du contraire. Je ne la laisserai pas devenir comme nos pères.
Je suis sorti de ma voiture pour allez côté conducteur puis j'ai roulé jusqu'à chez moi tout en pensant à celle qui me fait vibrer. Je l'aurai à l'usure, je lui ferai comprendre par tous les moyens que la solution pour notre tranquillité c'est de fuir ensemble.
Je me suis garé en face de chez moi, j'ai donné mes clefs au voiturier et j'ai ouvert ma porte d'entrée. J'ai eu une mouvement en arrière quand j'ai vu mes deux gardes du corps au sol baigner dans une flaque de sang.
Moi « Il s'est passé quoi? »
Baba « Tu n'aura plus besoin de garde quand tu vas savoir te défendre seul. J'ai bientôt fini de préparer ton entraînement mais ce soir je te fais un autre test. » il s'approche de moi « J'ai bien vu ta réaction quand tu as vu tout ce sang et je n'ai pas aimé, tu vas alors me nettoyer tout ça. »
Moi « En quoi ça va m'aider de faire ça ? »
Habib « Ça va te familiariser avec le sang, ça t'aiderai pour quand tu aura des missions où il faudra tuer quelqu'un. »
Baba « Tu nettoies le sang, je ne veux aucune trace et ensuite tu ira brûler les corps à l'arrière de la maison. »
Putain et dire qu'il y a quelques minutes j'étais en train d'embrasser la plus belle créature que je connaisses.
Ça m'a littéralement pris deux heures pour tout nettoyer, faire partir les odeurs et brûler les corps. On peut dire que son entraînement fonctionne parce qu'après vingt minutes je n'avais plus de nausées dû à la couleur et l'odeur du sang.
J'ai enfin rejoins ma chambre, j'ai jeté tous mes habilles puis je suis allée me doucher pour enlever le sang qu'il y a avait sous mes ongles et mes mains. Quand j'ai rejoins ma chambre une fois propre, mon oncle était assis sur mon canapé.
Habib « Ça va ? »
Moi « Ça allait bien jusqu'à ce que je rentres. »
Habib, il sourit « T'étais où? »
Je me suis assis sur mon lit et j'ai chargé mon téléphone qui s'était éteint. On ne sait jamais si Maïnaa change d'avis.
Moi « Avec une meuf.. »
Habib « Celle du date à quatre ? »
Moi, je souris « Ouais pile, arh tonton si tu savais elle me rend fou. »
Habib, il rit « A ce point ? »
Moi « Hm, elle est tellement bornée et puis indécise. Un jour elle veut, un jour elle veut pas... Un jour elle m'aime, l'autre non. » je soupire « Mais le pire c'est que je crois que j'aime ça. »
Mon oncle s'est mit à rire puis s'est levé.
Habib « Ohh, j'ai connu une femme comme ça et j'en suis tombé amoureux. » il sourit « Ce sont les meilleurs les femmes comme ça fils, la lâche pas. »
J'ai souris et il est sorti de ma chambre me laissant seul.