Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« Elle m'fait des sourires, elle croit qu'j'vais la fourrer. » L'œil de la Joconde | Josman
J'ai regardé pour la sixième fois sa localisation depuis que j'ai ouvert les yeux. J'ai cette folie de savoir ce qu'elle fait, de savoir où elle est à défaut d'être avec elle.
C'est seulement à 11h que j'ai décidé de descendre pour prendre mon petit déjeuner. J'ai été surpris de voir mon père m'attendre avec un grand sourire.
Baba « Ah bah enfin tu montres ton nez. »
Il s'est levé pour me faire un gros câlin auquel j'ai répondu puis il m'a donné une feuille avec mon prénom inscrit dessus.
Baba « Félicitation mon fils! »
J'ai bien regardé la feuille qu'il m'a donné et j'ai vu que c'était un diplôme. J'ai regardé mon père avec dégoût, je sais que j'ai foiré parce que j'ai fais exprès de mettre que des réponses fausses, il se fout de moi.
Baba « J'suis fier de toi, tu as réussi tes études. »
Moi, je ris amèrement « Je supposes que je dois te remercier d'avoir payer mon diplôme ? »
Baba « Non, ce ne sont que tes connaissances mon fils. Hein ? » il me sourit « Enfin bref, mangeons pour fêter ça! »
Je me suis mis à table sans discuter et j'ai commencé à manger sans adresser un mot à mon père. Il commence à me les briser lui.
Baba « Maintenant que tes études sont finis, je vais pouvoir t'entraîner au max. Mais tu as besoin de quelques jours de repos alors profites bien de ça parce qu'après, tu ne sera plus le même. »
Moi « Tu comptes me faire quoi en fait? » je plisse les yeux
Baba « Simplement un entraînement intensif, tu verra avec le temps Hassan. » il boit son café « Je veux que tu sois plus fort que les gens qui sont entraîné depuis leurs enfance. En seulement quelques jours tu sera plus fort qu'eux et plus puissant. »
Je l'ai regardé sans savoir quoi répondre, j'ai l'impression d'avoir un fou devant moi.
Baba « Quand tu sera prêt, on sera enfin la famille la plus puissante. »
J'ai directement pensé à Maïnaa, même si je n'ai jamais voulu l'avouer elle est très forte dans son domaine et m'a clairement mis une raclée la dernière fois. Si il pense que je peux devenir plus fort qu'elle il se met le doigt dans l'œil et surtout si il pense que je vais l'affronter, c'est bien bête de sa part. Je ne lèverai jamais la main sur elle.