L'homme de sa vie n'est pas celui qui est parfait, mais celui avec qui l'on construit un univers où l'amour et la complicité s'entrelacent, rendant chaque jour plus précieux.
Lando Norris et Charlotte Di Mancini
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Monaco, 12 mars 2024
Tout au long du trajet jusqu'au centre de cryothérapie, le groupe chantait des chansons à tue-tête. Charlie leur a même fait écouter plusieurs classiques du répertoire italien qu'Ethan a adoré ! Lando, quant à lui, admirait la blonde à ses côtés dès que la route lui en laissait l'opportunité, tout en gardant une main sur sa cuisse.
Ginge et Ethan s'amusaient à ouvrir la fenêtre et à crier bonjour en français dès qu'ils voyaient quelqu'un sur le trottoir. Les rires de Charlie et du pilote ne faisaient que les encourager. Lando se gara non loin du centre et le groupe marcha en direction du lieu de rendez-vous.
Lando et Charlie marchaient à l'avant, les doigts entrelacés, ne se cachant plus du tout aux yeux du public. Le pilote se surprit à passer un bras autour des épaules de la blonde, amusé par les sifflements des deux Britanniques derrière eux. Le brun sourit en voyant sa petite amie lever les yeux au ciel, puis entrelacer leurs doigts à nouveau.
Une fois arrivés à l'accueil du centre, les garçons se dirigèrent vers les vestiaires hommes pour se changer, tandis que Charlie bénéficiait d'un vestiaire pour elle seule, aucune autre femme n'étant présente.
Lando se dit dans sa tête que Charlie n'avait pas remis cet ensemble de lingerie qu'elle portait la veille et qui lui avait fait perdre la tête toute la nuit. Il n'avait aucunement pensé qu'effectivement ils seraient tous en sous-vêtements, y compris sa Charlie. Le fait qu'elle soit à la vue de Ginge et d'Ethan le dérangeait, mais c'était trop tard et il allait devoir prendre sur lui.
La dame de l'accueil les guida jusqu'à la salle de cryothérapie, où Charlie les attendait déjà. Elle leur remit des masques, des gants et des protège-oreilles. Lando souffla légèrement en la voyant en short de sport et brassière, c'était déjà plus couvert que ce qu'il avait imaginé. Quelqu'un avait entendu ses prières.
- Nous allons être à moins 110 degrés. C'est très bon pour la récupération ! Le hammam qui est l'opposé est tout aussi bon. Nous allons essayer de rester dedans pendant trois minutes. Lando expliqua tout cela face a la caméra que Charlie tenait.
Les deux Britanniques, suivies de la Française et du pilote, s'avancèrent devant la porte de la salle, qui ressemblait plus au pôle Nord qu'à Monaco.
- Vous êtes prêt ?
Charlie secoua la tête en signe de refus. Elle détestait le froid. Ginge ouvrit la porte et se faufila en premier, suivi de près par son compatriote. Lando posa ses mains sur les épaules de la blonde pour l'inciter indirectement à avancer.
- Oh mon dieu !
Charlie sentit les frissons remonter le long de son corps. Elle avait tellement froid qu'elle se colla inconsciemment à Lando, qui était trop occupé à dire à ses deux amis de respirer pour s'en rendre compte. La blonde frotta ses bras, espérant ressentir un semblant de chaleur.