La lumière jaune et crasseuse du plafonnier pendait paresseusement au-dessus de vos têtes, dans ce vieux motel de bord de route, avec ses rideaux brunâtres et son odeur de bois humide et de poussière. Une des lampes clignotait par intermittence, comme si elle aussi avait envie de dormir. Le vieux frigo ronronnait dans un coin.
Sam tapait sur son ordinateur, le visage éclairé par l'écran, concentré comme toujours, les jambes écartées sur la chaise bancale. Dean, lui, était affalé sur le lit, un bras croisé derrière la tête, une bière à moitié vide posée sur son ventre, et l'air de quelqu'un qui avait mérité ce moment de repos. La télé diffusait un vieux film d'horreur que personne ne regardait vraiment. Et toi, tu étais posée sur ton lit, jambes croisées, rangeant quelques affaires dans ton sac pour faire l'inventaire et tu rayonnais d'une douceur calme, presque irréelle.
Dean ne pouvait pas s'empêcher de te jeter des coups d'œil furtifs. Tes gestes étaient lents, précis, gracieux. Tu n'étais même pas consciente de ce que tu provoquais. Et c'était bien ça, le pire, ou le meilleur, selon Dean. Il lâcha un petit sifflement amusé, les yeux toujours sur toi.
«Tu sais que c'est limite illégal, ce que t'es en train de faire là ? Sérieusement... Qui aurait cru qu'regarder quelqu'un plier ses putains d'fringues, ça pourrait être aussi sexy.» lança Dean en prenant une gorgée de bière, avec un sourire en coin, les yeux rivés sur tes gestes.
Tu levais les yeux vers lui, un peu surprise.
«Qu'est-ce que j'ai fait ?»Dean haussa les épaules avec un demi-sourire, celui qu'il te réservait toujours quand il essayait de ne pas trop en dire.
«Rien. C'est justement ça le problème.»Sam lâcha un soupir et leva les yeux au ciel sans quitter son écran.
«T'as pas fini de la draguer comme un ado en chaleur ? Elle range ses affaires, et toi, t'y vois une scène de film érotique ?»Dean se redressa à moitié sur ses coudes.
«Hé, j'ai rien dit de mal. J'fais juste un constat. Elle est... délicate.»Tu baissas les yeux, un sourire timide sur les lèvres.
«Merci... je crois ?»Dean planta son regard vert dans le tien, un coin de sa bouche remontant doucement.
«Ouais. Et c'est pas légal d'être aussi délicate quand on a ce p'tit corps-là.»Tu détournais les yeux, les joues roses, et tu baissas la tête sur ton sac.
Sam arrêta son activité sur son ordinateur, mi-exaspéré, mi-amusé.
«Tu vas l'épuiser à force de parler comme ça.»«Elle est résistante, ma p'tite fée du feu.» répliqua Dean avec un clin d'œil, la voix chaude.
Tu te lèves soudainement, attrapant ton petit sac à main et ta veste.
Dean arque un sourcil, un brin curieux.
«Hé, où est-ce que tu vas comme ça ?»«Je vais juste faire un saut au magasin. Il est encore ouvert, et j'ai besoin de quelques courses.» répondis-tu en souriant.
Dean redressa la tête, tout de suite plus sérieux et attentif.
«Maintenant ? T'as vu l'heure ?»Tu hochas doucement la tête, avec toute ton innocence.
«C'est juste à dix minutes à pied. Et j'ai besoin de... trucs de filles.»Dean, qui sent venir le terrain glissant, fronce les sourcils avec un rictus amusé :
«Ah ouais ? Des "trucs de filles". C'est vachement précis, ça. Genre top secret classé défense ?»Sam secoue légèrement la tête, amusé par la situation.
«Dean, lâche-la un peu. Elle a pas besoin d'un garde du corps pour aller s'acheter une boîte de tampons.»

VOUS LISEZ
SUPERNATURAL - One Shot
ParanormalFan de Supernatural, prépare-toi à vivre l'impossible... car cette fois, l'histoire, c'est la tienne. Tu n'es plus simple spectatrice : tu es plongée au cœur de l'action, aux côtés de Sam et Dean Winchester. Ensemble, vous sillonnez les routes d'Amé...