Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« On s'rejoint au moins un en moins d'deux. » Moins un | Dinos & Nekfeu
Je venais de finir ma douche, j'ai mis un short de foot et un débardeur blanc. J'avais passé une bonne soirée avec Maïnaa même si c'était pas long. Le truc c'est que j'aime la rendre folle, j'aime comment elle fait la dure avec moi, comment elle s'empêche de céder.
Alors oui, je veux la baiser mais putain que j'ai aimé notre moment calme. J'ai vraiment envie d'apprendre à la connaître, elle m'a l'air intéressante, je veux tout savoir d'elle.
Je suis descendu ne voulant pas rester dans ma chambre pour rejoindre mon père dans son bureau qui était en train de téléphoner, ça avait l'air d'être un appel important.
Baba, soupire « Je ne pourrai pas être là pour les funérailles mais je t'envoie de l'argent demain, courage. »
J'ai froncé les sourcils et je me suis assis devant lui pendant qu'il raccrochait.
Moi « Quelqu'un est décédé ? »
Baba « Oui malheureusement, un ami proche à moi qui gérait une partie de mes affaires. » il soupire « Il est mort il y a deux heures. »
Moi « Et toi, ça va ? »
Baba « Ça m'attriste un peu mais ça va. Ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai reçu les vidéos de surveillance de la maison et j'ai vu que c'est la même personne qui s'est introduit chez nous. J'ai reconnu sa silhouette. »
Donc j'étais pas fou quand j'ai entendu un coup de feu, pourtant je suis persuadé que ce n'est pas elle qui a tiré. Maïnaa n'est pas une meurtrière, j'en suis sûr.
Moi « Tu es sûr que c'est la même personne ? Comment tu sais? »
Baba « Le soir où elle s'est introduit chez nous les caméras de surveillance l'ont enregistré » il masse ses tempes « Les autres vidéos ont été supprimé mais il restait celle de la cour et j'ai pu voir sa silhouette. »
Il a tourné son téléphone et il y avait une photo du soir où elle est venu chez moi et une photo de ce soir chez le mec où elle s'est introduit avec son meilleur ami.
Moi « C'est vrai qu'il y a une ressemblance entre les deux silhouettes. » je soupire « C'est elle qui l'a tuer tu pense ? »
Baba « Si c'est celle que je crois, je sais qu'elle ne l'a pas tuer. »