L'homme de sa vie n'est pas celui qui est parfait, mais celui avec qui l'on construit un univers où l'amour et la complicité s'entrelacent, rendant chaque jour plus précieux.
Lando Norris et Charlotte Di Mancini
Quatrième victoire de Lando a Abu Dhabi je peut pleurer de fierté ! Et mclaren champions constructeur ! Team Papaya 🧡
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Monaco 26 mai 2024
Charlie et son équipe étaient arrivés aux environs de dix heures du matin à l'aéroport de Nice. Ils avaient immédiatement rejoint le club automobile de Monaco pour pouvoir répéter en toute discrétion. Elle était censée chanter à la fin du grand prix, pour clôturer ce week-end de course. L'ambiance au club était folle. Bien que le grand prix ait lieu dans un autre endroit de Monaco, tout le monde courait dans tous les sens.
Charlie venait de terminer ses répétitions et admirait les six danseurs qui avaient décidé de la suivre. Le trio inséparable, Gabriel, Luke et Rafe, l'avait suivie sans hésitation, tout comme Yvana, mais Chloé et Inès faisaient également partie du groupe.
Ils étaient tous épuisés, ayant fait le Zénith de Bruxelles la veille au soir. Ils avaient pris l'avion à une heure du matin et avaient atterri deux heures plus tard. La troupe n'avait à leur actif que quatre heures de sommeil.
- Cet endroit est fou ! Inès filmait la vue qui s'offrait à eux, puis tourna la caméra pour filmer le groupe.
- J'aime Monaco autant que Paris, c'est pas pour rien !
Charlie mit une main au-dessus de ses yeux pour se protéger du soleil et pouvoir observer Chloé et Yvana réaliser un TikTok sur une tendance concernant Charles. La blonde se promit de montrer la vidéo au pilote de Ferrari dès qu'elle le verrait.
Yvana adopta sa meilleure démarche avant de contempler la ville de Monaco en prononçant Leclerc, Charles Leclerc, comme si elle le cherchait dans les rues. Chloé réalisa la même vidéo, se concentrant sur le montage et la publication sur TikTok.
Charlie sentit son téléphone vibrer et fut surpris de voir un message de son copain. Ils ne s'étaient pas adressé la parole depuis leur dispute téléphonique. Elle estimait qu'il avait tort et que c'était à lui de s'excuser et de faire le premier pas, mais Lando était tout aussi fier qu'elle.
Lando🧡 J'suis à la maison sans toi... Tu me manques
Il serait faux de dire que son message ne lui avait pas fait plaisir, il lui manquait également, plus que tout. De plus, si elle était là aujourd'hui, ce n'était pas uniquement pour des raisons professionnelles, c'était aussi sa manière à elle de mettre sa fierté de côté.
Charlie🩵 Tu me manques aussi Bonne course
Elle préféra rester assez vague et distante dans sa réponse. S'il avait approfondi la discussion, elle aurait paniqué et aurait tout avoué ; Charlie était vraiment une terrible menteuse. Elle regarda l'heure, il était presque quinze heures et il allait bientôt donner le départ du grand prix. C'était donc l'heure pour elle de se préparer.