Saison 1 Épisode 1-La Rencontre

7 2 0
                                    

Naya Dimberlay marchait dans la rue.
Repenser à cette fameuse journée lui donnait la chair de poule.

Cela faisait maintenant 10 ans que Volwenn était morte. Et Naya ne s'en était toujours pas remit. Le crime s'était déroulé dans leur maison, laquelle Naya avait finit par l'abandonner.

Quelque part, Naya ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à sa sœur.

"Tu te rappelles des techniques de combat que je t'ai apprises ? Eh bien c'est le moment de les mettre en pratique."

La dernière phrase de Volwenn avait piqué Naya. Encore aujourd'hui, Naya ne savait toujours pas ce qu'avait voulu exprimer sa sœur avant de mourir. Souhaitait-elle que Naya la défende lors de l'attaque des policiers ? Mais alors comment savait Volwenn que les policiers allaient arriver ? Était-elle au courant de quelque chose ? Et puis...pourquoi spécialement elle, pourquoi Naya n'avait pas été tuée avec sa sœur ? Pourquoi l'avoir épargné ?

Volwenn aurait pu lui dire plus d'informations avant de mourir.

À l'époque, elle n'avait eu que 9 ans, mais maintenant Naya en avait 19. Elle était donc en possibilité de se remettre et de se poser des questions. Notamment, comment les Policiers étaient-ils rentrés, et pourquoi Naya ne les avait-elle pas entendu ? Pourquoi avaient-ils l'air d'attendre spécialement le moment de tuer Volwenn ?

Pourquoi est-ce que tout cela avait l'air prémédité.

Naya soupira. Le vent frais d'Eternalia en rajoutait une couche.

Leur monde s'appelait Eternalia. C'était une petite île, isolée de tout. Aucun habitant n'avait le droit de quitter l'île, et aucun habitant ne savait ce qu'était le reste du monde ou du moins, s'il y  en avait un.

Et dans ce monde, les Policiers dominent. Si un jour, un malheureux habitant tente de se rebeller contre le système, il est considéré comme un criminel.

Les criminels étaient un peu comme les révolutionnaires. Selon Naya, se sont les seuls à ne pas vivre dans le mensonge, ainsi que dans un monde rempli d'hypocrisie. Ce sont les seuls à ne pas baisser les bras, et à vouloir créer un monde meilleur.

Malheureusement, quand un criminel se fait prendre, il est soit directement envoyé dans un camp d'esclavage, soit exécuté en public...voire même parfois les deux.

Et tous les proches liés aux criminels, que se soient des parents, des enfants, des amis, sont eux aussi envoyés dans des camps. Quiconque ait un quelconque lien avec un criminel, est condamné à gâché sa vie.

Plus elle y réfléchissait, plus Naya comprenait qu'elle ne savait rien de sa sœur. Elle lui en voulait de ne pas lui avoir tout dit, et de la laisser prise au dépourvue.

Mais bon, pour Naya, tout ça lui était bien égal. Elle voulait tuer tous les policiers, et ce, à n'importe quel prix.

Naya s'arrêta de marcher. Elle venait d'arriver devant le supermarché.

          Présenté par Kinderbuenolife

Du haut de ses 19 ans, Naya vivait seule. Elle n'avait pas de métier, et n'était pas scolarisée.

"Pff, de toute façon toutes ces écoles sont contrôlées ultérieurement par les Policiers. Le programme a été créé afin de faire en sorte que les Policiers et leurs idées soient mit en valeur".pensa Naya.

L'école ne servait à rien, mais pour se nourrir, Naya volait :

"De toute façon, ici pour survivre, c'est chacun pour soi".

Notre Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant