2 - I DON'T EVEN LIKE U

2.1K 309 290
                                        

"C'est qu'il est juste maladroit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"C'est qu'il est juste maladroit... Donne-lui une chance !

- Il l'a déjà grillé.

- Pense à l'argent, alors."

Minho haussa un sourcil. Il leva le regard de la cuisson de son plat pour le poser sur son petit frère.

"Depuis quand t'es vénale ?

- Je ne le suis pas, mais toi, si. Ça va te stresser si t'as plus assez pour payer la nourriture ou tes cours de danse.

- Je suis loin d'être à la rue.

- On parle d'une heure ou deux par semaine.

- Deux minutes avec lui et j'avais déjà envie de l'encastrer dans sa moto.

- T'es dur."

Minho détestait débattre avec son frère, pour la simple et bonne raison que Félix avait toujours le dernier mot. Il n'arrivait pas à lui refuser quoi que ce soit, et son cadet le savait bien. Il soupira avant de couper le feu des plaques.

"Ce ne sont pas tes affaires, de toute façon.

- J'aime pas te voir comme ça."

Félix mit la table, attendant que son frère apporte le dîner qu'il avait cuisiné.

"Et bien, plus loin je serai de ce type, mieux je me porterai."

Minho réussit, pour une fois, à clore le débat. Cela ne l'étonnait pas, d'un côté. Félix n'aimait pas le conflit, et même si cela ne le regardait pas, il préférait quand tout se passait bien. Il était encore un peu naïf, Minho espérait que ça ne lui jouerait pas de tour. Il essayait de veiller sur lui.

Il aurait presque pu oublier cette mauvaise rencontre avec ce demeuré de première. Cependant, Minho était assez professionnel pour développer des fixettes. Il s'endormit en ruminant, agacé par cette simple rencontre et les quelques mots échangés. Pour qui Jisung le prenait-il ? Pensait-il vraiment qu'il céderait pour des paroles aussi clichées que gênantes ? Minho se demandait réellement si cela marchait sur qui que ce soit. Puis, il fut vexé que Jisung lui ait imposé cette drague de basse qualité. Même si c'était pour rire, Minho n'aimait pas qu'on le bouscule ainsi, encore moins qu'on lui prédise une sexualité. Il n'était toujours pas au clair avec lui-même, et pensait seulement préférer les hommes car il n'avait jamais été attiré par une femme. Cependant, aucun homme n'avait non plus trouvé grâce à ses yeux. Il aimait les regarder, c'était un fait, mais n'avait jamais rien partagé avec qui que ce soit. 

Félix se garda d'une réflexion lorsqu'il retrouva son frère dans le même état que la veille, à la table du petit déjeuner. Il préféra lui raconter la victoire à son jeu préféré avant qu'il aille dormir, au même moment où Minho insultait Jisung de toutes les façons qu'il connaissait. Minho espérait que Jisung allait prendre son refus pour argent comptant et ne plus l'embêter. Ou, au contraire, qu'il le relance pour qu'il puisse l'envoyer sur les roses encore plus fortement. Il était prêt à se rendre dans le bureau de son professeur de littérature à la première heure pour lui expliquer sa démission. Après tout, personne ne pouvait le forcer.

Sorry, I hate you | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant