Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« aucune attente, aucune déception. » No love | Dinos & Marie Plassard
Enzo était en train de me prendre par derrière tout en claquant mon postérieur de toute ses forces pendant que je me baladais sur instagram. A chaque fois, je me jure d'arrêter de coucher avec lui mais je succombes tout le temps en pensant qu'un jour il va peut-être assurer au lit.
Mais non, je me retrouves toujours soit à simuler ou bien à être sur mon téléphone pendant que lui il prend son pied, il en a trop une petite.
Enzo est le fils d'un collègue à mon père, on s'est rencontré lors d'un gala et depuis, il y a que du sex entre nous. Le brun a poussé son dernier gémissement puis a craché dans le préservatif, il s'est enlevé de moi pour allez le jeter puis est venu se coucher à mes côtés.
Enzo « C'était super, merci mon ange. »
Moi, je roule des yeux « Ouais ouais. »
Il a embrassé mon épaule puis s'est vite endormi, j'en ai profité pour me rhabiller, lui laisser un billet pour qu'il se sente comme ma pute puis sortir de chez lui. Plus jamais je lui redonne mon cul, c'est bon.
J'ai marché pour rejoindre ma voiture et sur la route j'ai croisé des gens qui semblaient allez à la Fac ou y sortir je sais pas trop. J'ai secrètement rêvé d'avoir cette vie simple mais mon père m'en a privé.
Il a toujours été bizarre, méchant mais depuis qu'il a une obsession pour la famille Nemba c'est de pire en pire. Déjà qu'il était pas trop cool, à ce moment-là notre vie est devenu un enfer. Je sais pas trop ce qu'il a contre cette famille mais ça devient lassant.
Ok c'est une guerre qui s'est baladé de génération en génération mais franchement, je trouves que ça fait pitié. Il y a de la place pour nos deux familles ici, pas de quoi en faire une guerre.
..., elle explose de rire « Non mais sérieux les filles venez on go au Starbuck. »
J'ai regardé le groupe de fille se diriger vers leurs voiture, j'en voudrai toujours à mon père de m'avoir empêcher de vivre ça. Il m'a jamais laissé être heureuse et quelques semaines avant la disparition de maman c'était encore pire, même respirer fort je n'avais pas le droit. J'me demande pourquoi il a tant changer.
Il a toujours été détestable mais à ce point, c'était du jamais vu. Même Vlad était choqué.
— 19:00
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.