Psaumes 37:23 L'Éternel affermit les pas de l'homme, Et il prend plaisir à sa voie; 24 S'il tombe, il n'est pas terrassé, Car l'Éternel lui prend la main. 25 J'ai été jeune, j'ai vieilli; Et je n'ai point vu le juste abandonné, Ni sa postérité mendiant son pain._______________________________________
MERCREDI
~TORONTO, MAISON...~
DÉBORAH
Il n'est même pas encore midi que je suis déjà excitée dès le matin, tout ça parce qu'aujourd'hui je sors avec Christ.
Sa proposition m'a vraiment étonné mais ça m'a fais vraiment plaisir qu'il me le propose.
J'oublie qu'hier soir je ne l'ai à peine donné l'heure,
et si il voulait plus sortir avec moi, genre je suis là je me prépare et lui il est encore en train de dormir.En vrai ça m'apprendra à agir ainsi, après c'est lui qui m'avait un peu mis les nerfs.
Donc là je suis dans la salle de bain, celle qui est la plus éloignée des chambres pour ne pas réveiller les filles.
Je veux que tout ça se fasse dans le plus grand des secret je trouve ça encore plus intriguant et excitant.
En tout cas c'est pas tout les jours que je suis de bonne humeur comme ça dès le matin, j'espère juste que mon humeur ne va pas être plombée par Christ, mais je pense que non, je fais confiance à DIEU c'est une occasion qu'IL nous offre de nous retrouver rien que tout les deux et je vais faire en sorte que tout ce passe bien.
Je finis enfin de me préparer, je me suis habillée assez simplement, vêtue d'une jolie robe et de sandale ouverte. J'ai mis deux trois accessoires, un afro et un peu de gloss, sans plus.
Je sors de la douche, sur la pointe des pieds et descends les escaliers.
Arrivée en bas je vais dans la cuisine, je vais un peu grignoter quelque chose avant de partir, c'est bizarre mais je n'ai pas encore vu Christ, peut être qu'il n'est pas encore prêt ou que vraiment il m'a posé un lapin.
Je grignote donc des petites tartines avec de la confiture. Quand je suis assez rassasiée, je pars à la recherche de Christ, je ne vais pas monter de leur côté, j'ai pas envie de croiser quelqu'un. Je cherche seulement en bas en espérant qu'il y soit.
J'ai donc cherché sans gros succès puisque je ne l'ai pas trouvé, c'est pas vrai donc il m'a vraiment oublié.
Je vais pleurer là.
Je me stop instantanément quand je sens un souffle se déposer sur mon cou, par réflexe je me décale et je sursaute en voyant Christ.
Bon il m'a fait peur mais au moins il est là.
Christ: T'en a pris du temps.
Moi: Ah bon, tu es réveillé depuis longtemps?
Il a l'air saoulé.
Moi: Pardon je savais pas à quelle heure je devais me lever.
Christ: Ptetre parce qu'hier tu as fais la meuf vener pour rien.
VOUS LISEZ
𝕃E SAINT ESPRIT M'A GUIDÉ VERS LUI [MARIÉE DE FORCE]
SpiritualHello, moi c'est Déborah. Je ne savais pas que même des chrétiens pouvais être mariés de force mais à ce que je vois c'est mon cas. Je pensais que ça n'arrivait que dans des pays pauvres. Mais bon, on ne vous a pas dis, Dieu est plein de surprise. M...