C'est une vampire

8 0 0
                                        


Point de vue Rêve

Cela fait une semaine que je cherche à me débarasser d'elle mais c'est impossible. Mon père ne tient pas tant à l'enlever. Ils s'entendent tellement bien et devant lui elle joue la fille polie alors qu'au fond c'est une diablesse. Elle me réveille beaucoup trop! 4h du matin avec pour raison qu'il est important de relire mes cours et m'apprêter pour ne pas rater le bus. Elle m'oblige à manger même des aliments que je n'aime pas! Confisque mon tel juste dans le but de m'obliger à me reposer le midi et le soir. Je regarde les informations forcée et je traite mes devoirs puis étudie. Que me veut-elle purée! Entre les cours et une garde du corps qui prends trop son rôle à coeur, je pense que je vais devenir folle.

《Père, nous devons parler sérieusement. Pourquoi la garder? Je la supporte pas. C'est une personne cruelle.

- Ha bon? Je ne trouve pas moi *rigole* En plus elle arrive à mieux te gérer par rapport aux autres et à moi même. Qui l'eu cru que ma fille termine son plat de petit poids carottes et choux?

Ugh...》

Il trouve ça bien qu'elle me maltraite? J'ai toujours su qu'il ne m'aimait pas assez. Je boude à table et repousse mon assiette. Hors de question que je termine mon plat! Je me lève et me retourne. Je vais dormir.

《 *Me tiens fermement par les épaules* Wow mademoiselle *ricane* Vous y êtes presque. Terminez votre assiette avant de monter *sourire psychopathe.

- Ha heu *frissonne* O oui j' je voulais juste un verre d'eau. *panique*

Ho mais ne vous en faites pas. Il suffit juste de demander *rigole*》

Comment j'ai pu me lever en oubliant que le diable était derrière moi? Elle me fait flipper dès qu'elle pose ses yeux rouges vif sur moi. Sérieux qui a des yeux semblables à un rubi comme ça?! Et ses cheveux ont l'air si doux et soyeux que j'ai presqu'envie d'y plonger ma main!

《*rigole* Ma mère et *baisse la tête* Allez-y! *souris fière*

- Ha? Qu'est ce qui te prends d'un coup?! T'est tarée??

Bah tu veux pas plonger ta main dans ma touffe blanche? Et tu te demandais qui pouvait avoir des yeux semblables à un rubi. D'où j'ai répondu ma mère. C'est d'elle que je les tiens.

- Ho? Non mais tu crois vraiment que je suis intéressée par tes cheveux ou que la provonence de tes yeux rubis si spécials et mystérieux m'intéresse?! Ne te donne pas de grand air non mais!

Heu?》

Je finis mon plat à vitesse grand V totalement gênée avant de foncer dans ma chambre. Elle lit dans ma tête ou quoi? C'est la deuxième fois qu'elle me fait ça. Pour qui elle se prend! J'ai juste envie de me plaindre chez ma mère. Si seulement elle était encore là...

Au final, je décide de sortir en douce sans prévenir et je me rends dans la zone de l'accident. Il n'y a presque plus rien à voir ici qui pourrait me remémorer ma mère. Il y'a encore 4ans, la voiture dans laquelle nous nous trouvions était encore là. Je m'assois sur un banc publique et dessinne tout en me rappelant les souvenirs passé dans mon enfance. Epuisée, je m'endors en oubliant temps et problèmes. Sauf que le temps passe vite et à mon réveil il était tard. Lorsque je prends mon tel, je remarque tous les appels en absence de mon père. Avec ça, Ryo ne pourra pas rester vu que son rôle est de veiller sur moi et qu'elle a failli à cela. Je ricane mais bon je suis seule dans une zone éloignée de chez moi comme même. Je me lève et prends la route jusqu'à la prochaine ligne de train mais un groupe de voyou m'arrête en chemin et commence à m'agresser. J'ai peur. Ils ont des couteaux et je suis bien impuissante face à autant de monde. J'ai cru que tout était fini quand d'un coup, celui qui me tenait les mains s'écroule.

《 Mademoiselle...

- *frissonne*

Le ton de sa voie est si glacial que je regrette d'avoir fuis. Les voyous demandaient qui elle était mais elle se contentait juste de rire. L'un d'entre eux fonce sur elle avec son couteau et essaye de l'enfoncer dans son torse. Elle évite sans problème et le frappe violemment sur la nuque. Il s'écroule direct. Elle est rapide dis donc. En colère, les autres foncent tous sur elle et commence à l'attaquer tous ensemble. Sauf qu'elle les évites tous sans sourciller et en un coup, les mets K.O.

《 Ça c'est fait. Maintenant à vous mademoiselle. Comment avez-vous osé partir comme ça?! Votre père s'inquiète comme un fou! Ça ne semble pas vous déranger de réveiller ses traumas!

- Je suis vraiment désol... Attention!》

Il y'en avait un autre caché plus loin et il avait une arme. Il tire sur Ryo et elle s'écroule.

《 Ho Mon Dieu! *tremble tout en tenant Ryo* VOUS ETES UN VRAI MALADE! VOUS PENSEZ VOUS EN SORTIR!?

- En effet *ricane* Il suffit de vous tuer aussi!》

Mon sang fait un seul tour. Je vais vraiment mourir aujourd'hui ? Ça ne me dérange pas mais par ma faute une innocente a perdu la vie... Que va penser sa mère et son père?? Mes larmes ne veulent pas s'arrêter de couler tandis que le gars se rapproche de moi.

《 Tss! Cessez de pleurer comme un bébé et *se redresse* J'ai été bête de ne pas veiller sur le périmètre. J'étais trop préoccupée pas vous que je n'ai pas vu le coup venir.

- Tu es en vie?!

*ricane* Oui et?》

Le gars semblait paniquer. Il ne comprenait pas comment elle pouvait se lever après une balle tirée dans la tête. Il est sûr de l'avoir touchée et moi je suis sûre qu'elle a vraiment beaucoup saigné. Il y'avait même le trou sur... Maintenant que j'y pense, où est passé la blessure ?

《Bravo je te donne mon chapeau pour avoir réussi à me toucher *ricane et sors ses crocs* Mais tu aurais dû me tuer car maintenant, il m'est impossible de te laisser en vie!

-M... Monstre!! *tire en désordre* Vous êtes un monstre!

Merci du compliment! *le plaque au sol et enfonce son point dans son ventre."

Quel genre d'humain normal peut transpercer un autre avec juste un point? Elle a troué juste en le frappant une fois au ventre. Qu'elle genre de force a t'elle au juste? Elle lèche sa main, se redresse et me regarde. Ses yeux sont encore plus rouges que d'habitude mais ils y gardent un côtés brillant et envouteur. Elle a des crocs et ses cheveux ont légèrement poussé. Attends ne me dites pas que... Elle bondit et se retrouve direct face à moi.

《À quoi pensez-vous maîtresse ? *ricane*

- Toi tu es... *tremble*

Oui je le suis et maintenant que j'ai faim il faut bien me nourrir non ? *ricane et m'agrippe* Le sang de ce type était dégueulasse qu'en est-il du tien?》

J'ai l'impression de me faire mordre par un serpent mais il y'a bien une différence. Je sens mon sang être aspirée et mes forces me quitter. Je crois que je me suis évanouis.

To be continued

Vampire De ServiceWhere stories live. Discover now