L'homme de sa vie n'est pas celui qui est parfait, mais celui avec qui l'on construit un univers où l'amour et la complicité s'entrelacent, rendant chaque jour plus précieux.
Lando Norris et Charlotte Di Mancini
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Las Vegas, État-Unis 20 novembre 2023
- Du repos jusqu'à votre départ, masser bien votre épaule et vous serez prêt pour Abu dabi dans quinze jours ! Lando acquiesça en écoutant les instructions du médecin.
- Merci pour tout franchement, votre équipe est au top !
Lando se releva du fauteuil roulant où il avait été installé à son arrivée aux urgences. Il est pratiquement six heures du matin et tout cela l'avait complètement épuisé, et à en voir Charlotte endormie sur les chaises de la salle d'attente, il n'était pas le seul.
Le pilote s'accroupit devant le visage de Charlie et sourit en voyant son visage endormi. Pour une fois, qu'elle ne fronçait pas les sourcils ni ne levait les yeux au ciel, il en profita. Lando caressa sa joue pour la réveiller.
- Charlie... Réveille toi !
La jeune femme fronça les sourcils avant d'ouvrir les yeux. En reconnaissant l'homme brun devant elle, elle se redressa en prenant la main que Lando lui tendait.
- Tu viens on rentre ?
Elle suivit le brun sans dire un mot, trop fatiguée pour parler. Une fois dans le taxi pour rentrer à l'hôtel, elle ne perdit pas de temps et posa sa tête sur les genoux de Lando.
Cette fois, c'était à Lando de s'occuper d'elle. Elle était restée toute la nuit à l'hôpital à attendre de le voir ou simplement avoir de ses nouvelles. Elle était épuisée, encore plus qu'il ne l'était. Il caressa ses longues mèches blondes jusqu'à leur arrivée à l'hôtel.
- Me refais plus jamais ça Lando, ou c'est moi qui te tue !Alors qu'elle s'asseyait sur le lit pour enlever ses chaussures, le pilote ria de sa menace.
- Tu sais c'était impressionnant, mais en vrai c'était rien du tout. Lando haussa les épaules avant de laisser échapper un léger gémissement de douleur.
- C'est tellement rien, que dès que tu bouges t'as mal !
Charlotte leva les sourcils avant de fouiller dans le sac que le médecin avait donné à Lando, pour en sortir une crème contre la douleur. Elle lui fit signe de s'asseoir sur le canapé afin de pouvoir lui masser l'épaule.
Lando retira sa combinaison orange, se retrouvant finalement dans sa combinaison anti-flammes, qu'il enleva également, se retrouvant en caleçon devant la blonde. Charlotte rougit légèrement en lorgnant sur ses bras musclés et son torse sculpté, ce que Lando remarqua immédiatement.
- C'est à ton tour de tomber amoureuse je crois !
Elle rougit en haussant les épaules et prétexta que ce n'était pas du tout ce qu'il croyait. Lando s'assit enfin et laissa les mains de la blonde s'occuper de son épaule.