Cote a cote, près des escaliers, on observe la pièce remplis de monde. Je n'avais pas réalisé qu'il y avait autant de gens, depuis ma chambre, je n'entends rien, alors que la musique est à fond. Mes tympan sont à deux doigts d'exploser. En général, pendant les soirées Lara et moi passons notre temps à l'extérieur des maison, loin de tout ce bruit, c'est beaucoup plus calme, et on n'a pas peur de finir sourde.
J'observe la foule, et mon regard se pose sur une jeune femme qui discute avec d'autre femme, sans prêter attention au gens présent, deux hockeyeur sont près d'elle, mais elle n'en a rien à foutre. Sa seule préoccupation, s'est son amie en sa compagnie et son téléphone qu'elle ne cesse de regarder.
- Elle, dis-je en désignant la jeune femme du doigt.
Il regarde et hoche la tête en haussant les épaules,
- Pas de problème, toi va voir ce mec.
Jaxwell désigne un homme, entouré de jeune femme, je grimace en remarquant que c'est un membre de l'équipe de football. Il est dans ma classe, je l'ai croisé ce matin et il a fait son show devant tous les étudiants, a ses cotés il y a l'un de ses amis qui est également dans ma classe, mais ne fait pas parti de l'équipe, lui est plutôt timide de ce que j'ai pu observer.Si on devait utiliser une comparaison pour les désigner, le footballeur qui dans mes souvenirs s'appelle Clay, est le soleil, alors que son ami, Mychal, est la lune.
- Que le meilleur gagne, dis-je en tapant sur l'épaule de Jax et en filant vers le footballeur aimé de tous.
- Et qu'est-ce qu'on gagne? me demande-t-il mais je lui répond par un simple clin d'œil.
La difficulté est présente, ce genre de mec ne donne pas les numéros, il les récolte comme des petits pain sans qu'il ait à dire quoi que ce soit.
Je me déplace dans la foule sans problème, et quand j'arrive près de lui, je m'attache les cheveux pour dégager mon visage.
- Salut Clay, dis-je en lui souriant mon attention va vers son ami qui reste en retrait. Bonsoir Mychal.
Son regard rencontre le mien, et j'y lis de la surprise, est ce que c'est parce qu'il ne me reconnait pas?
- Je suis Emery Moore, me présenté-je, mais il ne dit rien, son expression reste inchangé.
- Emery Moore, répète Clay en s'avançant vers moi d'un pas. Tu es la petite sœur d'Eliott?
Je retiens difficilement une grimace. Comment est-ce qu'il le sait? Qui lui a dit?
- Exact, tu t'es renseigné sur moi? je demande avec un clin d'œil taquin, mais j'attends une réelle réponse, je ne pense pas que mes nouveaux colocataires l'aient répété.
- Peut-être, répond-il en avançant sa main vers mon visage et en attrapant l'une des mèches de cheveux qui s'est échappé de ma queue de cheval. Depuis l'année dernière, pendant les soirées, ton frère parle à qui veut l'entendre de toi, je me questionnais à ton sujet après l'avoir entendu dire toute ses choses.
La colère nage dans mes veines, qu'est-ce qu'il est allé raconter à mon sujet cet idiot?
D'un seul coup, le pari avec Jaxwell ne m'importe plus, j'ai juste envie de partir à la recherche de mon frère et qu'une fois trouver, l'étrangler jusqu'à ce qu'il cesse de respirer, ainsi, plus jamais il ne pourra raconter de connerie à mon sujet.
- Je vois, grincé-je les dents serré.
Ma réaction plait à Clay qui se met à rire comme un idiot, je le dévisage, loin d'être amusé, et je m'écarte de lui. Ma réaction le surprend et il saisit mon bras m'empêchant d'avancer. Je déteste quand les hommes font ça, dans un autre endroit, j'aurais eu peur, mais ici, je suis entouré de vague connaissance qui seront prête à m'aider si j'ai besoin. Pas parce qu'il m'apprécie, mais parce que je suis la petite sœur d'Eliott, l'un des avantages à être la petite sœur d'une star du hockey.

VOUS LISEZ
Bad romance
RomanceEmery Moore, nouvelle étudiante, débarque tout juste à l'université de Denver. Elle est prête pour cette nouvelle étape de sa vie, elle a déjà des plans de comment tout se déroulera, elle va devenir super copine avec les femmes de sa colocation, et...