For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

_« Je ne pense pas que ce soit très important de s'en inquiéter.»

_« Ah oui ?» demandais-je curieusement.

_« Ouais... On verra au moment même.» me dit-il.

_« D'accord.»

_« Hayley pourquoi tu ne veux pas sor...»

_« Arrête avec ça Zayn.» il ne dit rien. « Respecte le fait que je ne soit pas prête ok ?»

_« Si tu veux... Mais au moins réfléchie à cette proposition. Je le veut vraiment. Et je sais que toi aussi.» il soupire. « Bon... Je vais aller dans ma nouvelle chambre alors.» dit-il.

_« Je vais monter aussi.»

Nous nous levons et rangeons nos plateau pour ensuite arriver vers nos chambre.

_« Bonne nuit alors.» il rentre dans ça chambre et je rentre dans la mienne.

**

Ça fait déjà plusieurs heures que j'essaie de dormir. Je maudit intérieurement Zayn. J'ai commencé à entendre des chuchotements... Puis de minutes en minutes une fille c'est mit à gémir. J'ai mis mes écouteurs mais je n'arrive quand même pas a dormir. Il est plus de onze heures, demain j'ai cours et cette pétasses m'empêche de dormir.
Zayn ne pouvait pas choisi une autre chambre pour ramener des filles ?

Je décide d'aller faire un tour dehors pour m'aérer. Je m'habille d'un simple jean KMJ, et d'un t-shirt de la même marque. Je mets mes chaussures, et ma veste. Puis je sors de la chambre.

Quand je passe devant la chambre de Zayn j'entend des gémissements. Ils ne vont jamais s'arrêter ? L'idée que ce soit Louise m'est venu à l'esprit mais je l'est vu il y a plus d'une heure dans ça chambre, cet à dire l'ancienne chambre de Zayn par la fenêtre.

Je m'éloigne d'eux et je marche en direction de la sortie. Je passe devant la salle d'imprimerie où je reconnais une voie. Ça voie. Je recule et je regarde discrètement, je voie Louise qui parle à quelqu'un, mais je ne voie pas cette personne.

_« S'il te plait dépêche toi.» dit-elle.

La personne chuchote quelque chose. Louise chuchote à son tour, je comprend à peine.

_« Tu sais très bien que Zayn a couché avec elle en partie par ce que je l'est trompé avec toi.» je m'approche pour mieux entendre. « Arrête avec ça. C'est bon c'est terminé. Tu me rejoins à deux heures dans l'entrée, et on colle leurs photos partout.»

J'entend juste quelqu'un chuchoter un "ok". Je pars en vitesse et je rejoins ma chambre. Louis ne m'a pas vue. Je cours jusqu'a ma chambre, et je m'arrête avant devant celle de Zayn qui s'ouvre avant même que je n'est le temps de frapper. Une fille en sort, elle est complément maquiller et ridicule. Elle me sourit timidement et part, presque en courant.

Zayn me regarde en arquant un sourcil.

_« Qu'est ce qui ce passe ?» à cet instant j'ai tellement de questions sur cette fille à lui poser. Mais je préfère parler de ce qui est urgent,

_« J'ai vu Louise.» il fronce les sourcils. « Elle était avec un garçon, d'ailleurs c'était celui avec qui elle t'a trompé.» il ouvre grand ses yeux. « Et ils vont coller les photos de nous partout.»

_« Quoi ?» il le fait exprès ?

_« Zayn ! Tu m'écoutes ?»

_« Tu as du te tromper. Je suis fatigué bonne nuit.» il allait fermé la porte, mais je la retient.

_« C'est ça retourne avec tes putes, et laisse moi faire tout ça toute seule !» je m'énerve. « Tu me demande de réfléchir à sortir avec toi ?» il me regarde. « Tu te fou de moi ? Trois heures après j'entends une fille cirer ton prénom !» je marque une pose puis reprend. « Tu sais quoi ? Je vais me débrouiller puisque tu te fou de tout.»

J'allais partir mais je le retourne et dit une dernière phrase.

_« Tu est vraiment décevant, tu me dis que tout ce passera bien, mais tu ne me crois même pas. Toi tu t'en fou mais si tout le monde vois des photos de moi me changeant, ou de nous deux couchant ensemble ça me blesserais vraiment.»

Il ne dit rien et continu de me regarder. Je claque ensuite la porte de la chambre. Je descendrais vers qu'a quatre heures, puisque Louise va tout afficher à deux heures. J'enlèverais tout.

**

Quand mon réveille sonne il est trois heures trente. Je me lève et je m'habille rapidement finalement j'y serais plus tôt. Je sors doucement de la chambre, essayant de ne pas faire de bruit. Je passe devant celle de Zayn. J'hésite à le réveiller mais non.

Je marche rapidement quand j'entend quelqu'un m'appeler en chuchotant. Je me retourne et je voie Zayn. Il a un jean, une veste et des chaussures noir.

_« J'attendais de te voir passer devant la chambre.» m'indique t-il.

_« Tu viens m'aider finalement.» je le demande, il ce rapproche de moi.

_« Écoutes Hayley, je suis très con, je le sais. Je suis désolé pour cette histoire de couette, et de fille et...»

_« Tu couches avec qui tu veux.»

_« Je suppose que tu ne va pas vraiment réfléchir à ma proposition ?» je ne dis rien. « Hayley...» il me supplie presque de lui répondre.

_« Il faut y aller.»

Il m'attrape le bras et me retourne. Il approche son visage du mien mais je recule.

_« Tu oublie vite la fille qui a posé ses lèvres sur les tiennes, et autres parties de ton corps, il y a quelques heures Zayn.»

Boarding School |malikLisez cette histoire GRATUITEMENT !