Prologue

5.1K 72 2
                                    

8 septembre 2024Monaco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

8 septembre 2024
Monaco

- Mec, regarde qui vient d'arriver !

Max fit un signe de tête en direction du bar. Lando se retourna vers le bar, il aperçut une longue chevelure blonde prendre place sur un tabouret au niveau du bar.

- Attends, je reviens.

Lando posa son verre sur leur table et marcha vers la blonde, qui était en train de regarder la carte des boissons. Depuis qu'il l'avait aperçu, il ne voulait plus la lâcher du regard.

- Charlie ! Lando ne savait pas comment l'aborder sans qu'elle ne le rejette.

La Française était dans ses pensées, et fut surprise de sentir une main se poser dans son dos. Elle pensa immédiatement que c'était Jess qui était revenu des toilettes. Lorsqu'elle se retourna et remarqua son ex petit ami, elle ne manqua pas de s'étouffer avec sa propre salive, en priant que son amie revienne rapidement.

- Qu'est-ce que tu fais là ? La blonde fronça les sourcils.

- J'suis avec les gars et je t'ai vu, enfin Max t'as vu. Lando gêné passa une main dans ses boucles brune.

- Maintenant, que tu m'as vu, tu peux repartir. Elle se retourna, estimant qu'elle ne lui accorderait pas une seconde de plus de son temps.

- S'il te plaît, Charlotte, faut qu'on parle, tu ne crois pas ? Charlotte se retourna pleine de colère.

- Non, je ne parlerai pas avec toi ! Elle toucha le torse de Lando avec le bout de son doigt. Je n'en ai ni l'envie, ni le courage d'ailleurs. Donc, maintenant, retourne avec tes potes et fais comme si je n'existais pas. Lando prit la main de son ex dans la sienne, pour la retenir.

- Je sais que je t'ai blessé ma...

Jess revient finalement à côté de sa meilleure amie. Elle ne se fit pas prier pour faire partir l'anglais, en le tirant plus loin, laissant Charlotte seule au bar.

- Je pense que t'en as assez fait comme ça. Le mieux c'est que tu la laisses tranquille. Lando soupira.

- J'ai merdé, je le reconnais, mais il faut qu'on parle Jess, je lui doit au moins des explications.

- Écoutes beau gosse, c'est la première fois que j'arrive à lui faire lever son cul depuis une semaine. Tu ne vas pas ruiner tous ses efforts pour une putain de conversation qui ne servira absolument à rien ! Il baissa la tête, Jess avait raison. Il n'avait rien à rajouter de plus. Lando jeta un coup d'œil vers son ex en soupirant.

- Merci de prendre soin d'elle. La brune bu une gorgée de son cocktail.

- T'es culotté quand même ! Lando fronça les sourcils d'incompréhension. T'es là, t'as littéralement brisé son cœur en miettes et après, tu me dis de prendre soin d'elle. Le pilote McLaren souffla, il en avait marre d'avoir droit à des leçons de morale depuis cette histoire.

- Tu sais si je pouvais tout effacer et tout recommencer, jamais je la tromperais, jamais je n'aurais, ne serait-ce que parler avec magui. Mais je dois arranger les choses, s'il te plaît aide moi Jess... Elle secoua sa tête de gauche à droite, désespérée. Malgrès tout ce qu'il s'est passé, elle savait qu'il était sincère et qu'il aimer Charlie à en mourrir.

-Quittes Magui et après on pourra voir ce qu'on peut faire. Elle fit demi-tour sans rien rajouter de plus.

Drive for you - Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant