Chapitre 2 : le diable est partout

38 4 7
                                        

Coucou mes stars d'amour !

On se retrouve pour le deuxième chapitre de mon histoire ! J'espère que vous allez apprécier ce chapitre !!

Bonne lecture !

°°°°°

Alors que Karra me demande si je vais bien, j'ai les yeux rivés sur celui qui a essayé de nous écrasés.

- Angel ? Ça va ?! Me dit-elle

- Eu-Euh..Oui oui ça va, enfin je crois ?

- Oh mon dieu ! Tu nous as sauvé la vie !

- Ou-Oui c'est vrai, Merci ?

- C'était la moindre des choses de vous avoir sauvé la vie ! Elle nous réponds en nous souriant avec gentillesse.

- Vr-vraiment merci beaucoup..!Dis-je

- Au fait ! C'est quoi ton nom ? Affirme Karra.

- Je m'appelle Irina Petrov, enchantée, dit-elle. Et vous comment vous, vous appelez ?

- Moi c'est Angel Smith et elle c'est Karra Watson. Dis-je toujours un peu secouée par ce qui viens de se produire à l'instant.

Ma vie a défilée devant mes yeux pendants quelques secondes.. Je secoue la tête pour chasser de ma mémoire ce qui vient de se passer.

- Enchantée ! Dit Karra.

- Tu es en quelle classe ? Dit-je.

- Je suis en terminale, mais je suis pas venue ce matin car j'ai ratée mon réveil comme une gourde. Ducoup je dois passer au lycée pour récupérer tout les dossiers.

- Ah mince ! Bon, on te souhaite bon courage pour les dossiers et tout le tralala qui va avec? DIT Karra.

Puis nous lui disons au revoir car on doit se rendre au centre commercial pour prendre un bubble tea comme prévu. Arrivé sur place, Karra me pose des tas de question si ça va.

- Tu es sûre que ça va Angel ?! dit-elle.

- Mais oui ! Je t'assure que ça va, dit-je.

C'est la première fois que je mens à Karra. Non ça ne va pas. Quand il a failli me tuer j'ai vu ma vie défilée devant mes yeux, comme si je n'allais plus pouvoir jamais respirer.

- Mais c'est vrai que sur le coup, j'ai eu peur Karra.., dis-je.

Puis soudain je vois qu'elle s'approche de moi et me serre dans ses bras le plus fort possible. Après quelques minutes de réconfort, elle m'emmène faire les boutiques avec elle pour me remonter le moral.

19h00

On se quitte après plus de trois heures de shopping. Mais depuis quelques heures je sens quelqu'un m'observer. Ce qui ne m'est jamais arrivé mais je ne me pose pas plus de questions. Lorsque je remarque un seul véhicule garé sur le parking du centre commercial qui se trouve juste à côté des taxis. Cette moto me dit quelque chose mais je ne cherche pas plus. Je prends alors un taxi pour rentrer chez moi.

Trente minutes plus tard, je descends un peu plus loin de chez moi du taxi par peur du chauffeur. Là ou il m'a déposé est a à peu près dix minutes à pieds de chez moi. Lorsque je descends du taxi, j'aperçois à nouveau la moto qui était sur le parking du centre commercial mais cette fois-ci, elle est garé juste à côté du fleuriste qui est à deux pas de chez moi. Je ne sais pas pourquoi mais soudain je ressens comme une intuition de rentrer chez moi le plus vite possible. Comme si le diable me voulait du mal. C'est alors que deux secondes plus tard je compris pourquoi.

Burning DesireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant