Moi : Et bah demain je t'y emmène et tu verras que d'apparence c'est cool, mais que en réalité c'est l'enfer.
Elle ne comprends pas trop ce que j'insinue, et moi de mon côté, je lui explique que je n'ai pas le droit d'expliquer ce qu'il y a été dis mais qu'à l'intérieur de ces réunions il n'y a que des hommes qui refusent de voir le réel boulot des femmes dans mon genre. Surtout quand il est question de gérer une mafia avec plus de 100 hommes.
la promenade nous a fait du bien, j'ai pu retravailler mon cardio, Lamiyae suit bien le rythme, ce qui fait que nous avons bien pu profiter ensemble et discuter.
Lamiyae : On rentre ?
Moi : Oui. J'ai besoin d'une bonne douche.
Lamiyae : j'ai hâte d'être à demain - rigole -
J'ignore si ce que je vais lui montrer demain est une bonne idée, ou si elle va vouloir absolument en faire partie mais au moins elle verra que d'apparence c'est bien mais une fois à l'intérieur l'ambiance n'a rien de fou.
Dans ma chambre
23h00
je suis enfin rentrée, j'ai pris une bonne douche, et j'enfile mon pyjama prête à aller dormir.
Toc toc toc
Moi : Oui ?
Je suis dos à l'entrée de ma chambre, j'ai sur moi, pour une fois un pyjama descend, c'est à dire un pantalon et un débardeur rose à rayures blanche. Trop confortable.
Étant donnée que je ne sais pas qui va rentrer, j'enfile le peignoir assorti à ce pyjama.
..... : Je te dérange ?
Oh pas lui.
Je ne me retourne pas, et continue à mettre mes crèmes pour les mains.
Une fois finie, je met de l'huile protectrice dans mes cheveux car je viens de finir de les lisser.
Et je suis prête à me retourner avant d'aller dormir.
Moi : Tu veux ?
..... : M'excuser
Moi : À d'autre. Bonne nuit.
J'ouvre mon lit, ouvre ma baie vitrée pour laisser passer du vent dans ma chambre, éteind toutes les lumières sauf celles du contour de mon lit, et regarde attentivement Selim pour savoir ce qu'il veut réellement.
Selim : Viens dormir avec moi
Moi : Je suis sûr que tu seras capable de dormir seul comme un grand
J'ai réussie à trouver un accord pour récupérer ma chambre. Naïl sera en mission toute la nuit, donc Lamiyae dormira dans sa chambre. Et en ce qui concerne les nuits prochaines, ils repartent les deux en France car leurs missions en Allemagne sont toutes terminée.
Selim : J'ai pas envi justement de dormir seul
Moi : Bah va falloir t'y habituer.
Je ne comprends pas tellement sa démarche, mais je sais qu'il n'arrêtera pas avant d'avoir ce qu'il veut
Selim : Je suis contre cette idée depuis le début Jasmina. J'y suis pour rien.
Moi : Ok, super, simplement je suis fatiguée et je ressens un grand besoin d'aller dormir. Je t'en pris, ton lit t'attend et si l'absence est trop dur n'hésite pas à appelée Lya, elle attend sûrement ton appel. Bonne nuit Selim.
VOUS LISEZ
Mafia 1 jour Mafia toujours...
Action"Ma vie se résumait à un mot : la mafia." J'ai toujours donné le meilleur de moi-même devant mon père, Mirsad Osmanović, pour essayer de l'impressionner et surtout lui faire changer d'avis à mon égard, mais peine perdue. Avec mon grand frère, Yussuf...
