~𝟷𝟺~ᦔ᧒ꫀ᭢ꪖꪉꫀ
ꪑꪮỉ : ...
Yakoub : ...
ꪑꪮỉ : ...
Yakoub : pourquoi il était là ?
ꪑꪮỉ : je ne sais pas, je viens de me réveiller je ne te mens pas
Yakoub : s'il t'harcèle va déposer une main courante
ꪑꪮỉ : ouais, ouais
Yakoub commence à me parler mais je l'écoute que d'une oreille. Je me pose tellement de questions.
Celle qui revient le plus c'est pourquoi ? Pourquoi il agit comme ça ? J'ai beau prendre du recule, regarder et me repasser ce qu'il s'est passé par tous les angles et de toutes les manières possibles je n'arrive pas à comprendre.On est d'accord que moi à la base des bases, je ne lui ai rien fait ??
C'est lui qui est venu me menacer devant chez moi, j'ai réagi en conséquence et c'est ça qui a engendrer tout ce qu'il s'est passé ensuite.
Moi ce que je veux comprendre c'est à quel moment il c'est dit après m'avoir croisé qu'il allait venir me menacer à la place de juste passer à autre chose ou à venir me parler simplement. Pourquoi il a fallu une confrontation ?
Surtout quand tu sais que derrière presque tous ses proches et les membres de sa famille lui ont tourné le dos. Il est tout seul. Alors pourquoi chercher la confrontation ??Ok ça t'amuse, ça te divertit mais pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi pour en arriver là ?
Est-ce qu'il demande réellement de l'attention ou aime-t-il juste enmerder son monde.
Je n'ai même pas envie de faire d'effort. J'ai envie de le laisser bouillir dans sa haine et sa colère, dans sa vie de merde.
Peut-être qu'il cache un mal-être profond. Ce n'est pas peut-être, c'est le cas. J'en suis sûr, vous n'avez qu'à voir sa relation avec Mehdi.
C'est comme s'il avait mis un tapis sur un trou énorme pour cacher tout ce qui ne va pas et qu'il se force à faire comme si ce trou n'existait pas :
ꪑꪮỉ : il a creusé sa propre tombe ... voyons voir jusqu'à quelle profondeur il creusera....
Yakoub : ?
Quelques heures après je suis sortie de l'hôpital. Nejma , Adja et Khady sont venue me chercher. Yakoub nous a déposé jusque devant la porte et il est partie.
Les filles sont entrées avec moi. Nejma porte mes béquilles, pendant que j'essaie de marcher avec ma grosse attelle à la jambe. Adja qui me parlait de plâtre, trop incapable et incompétente celle là.
Je marche jusqu'au fauteuil et je me laisse tomber dessus. Seuls les bandages que j'ai sur une partie du dos et du bras me font mal. J'ai l'impression d'avoir été brûlé. Ça m'énerve :
ꪑꪮỉ : *souffle*
𝒩𝑒𝒿𝓂𝒶 : pourquoi tu souffles ? Tu viens de rentrer
ꪑꪮỉ : ...
𝒜𝒹𝒿𝒶 : si tu t'inquiètes du sort de Fateh tu n'as pas en a t'en faire, vos potes vont s'occuper de son cas si ce n'est pas déjà fait
ꪑꪮỉ : qui ?
VOUS LISEZ
𝑭𝒂𝒕𝒆𝒉 & 𝑫𝒋𝒆𝒏𝒂𝒃𝒆 | : « 𝑃𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑥 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑑𝑒́𝑝𝑖𝑡 »
Romance« 𝑻𝒖 𝒎'𝒂𝒊𝒎𝒆 ? » je serais curieuse de sa réponse mais je n'ai pas envie de l'entendre. Quoi qu'il dise, je ne le croirais pas. Et moi je ne répondrais que par des mensonges.