Nessaymm
N E S S Y A.
Comme à notre habitude, tout a basculé entre nous. Et je pense sincèrement que c'est notre Mektoub, nous sommes pas faits pour être amis ou connaissance. Mais cette fois-ci, nous sommes allés beaucoup trop loin.
Je savais que j'allais pas bien, et je savais que lui aussi n'allait pas bien.
Pourquoi je voulais aider quelqu'un alors que moi-même je ne suis pas bien ? Je me sens coupable de ne pas pouvoir l'aider, mais d'un côté je sais que je ne peux pas l'aider si moi-même je ne vais pas bien.
Et malheureusement à cause de ça, tout a basculé.
Et maintenant, nous sommes des simples inconnus.
C'est embrouille.. la plus grosse embrouille, qui a pu nous détruire entre lui et moi.
Celle qui nous a fait le plus de mal.
Celle où j'ai le plus pleuré, malgré le nombre de fois où il a pu me séquestrer ou me menacer et plein de choses de ce genre, c'est embrouille a été la pire que j'ai pu avoir de toute ma vie.
Je suis maintenant à Marseille, et pourquoi couronner le tout.. j'ai déménagé là-bas.
Toute la vie maintenant est à Marseille, et pour vous donnez le plus grand choc..
C'est que sa fait six mois que j'habite à Marseille, sans parler à aucune personne.. à part Quentin.
Nous sommes en début août actuellement, je passe mes vacances seule, au bord de la mer à fixer le mood d'été.
Les enfants qui crient en jouant, l'odeur de la plage et du sable, tout le monde dehors même les grands.
C'était bien, surtout que je suis très bien. Depuis que j'ai retrouvé la tombe de mon grand frère et mes parents dans un cimetière isolé de tous.
Je me sens mieux qu'avant, leur présence est importante dans mon cœur. Ils ne sont pas vivant aux yeux de l'humanité, mais dans mon cœur ils sont vivant.. pour vivre avec moi.
Je suis fière de moi, j'ai passer une dure année à Paris, de voilà au sud.
Ma tante et mes cousins.. avions eu une longue discussion et ils ont finis par me détester. Malgré ce que Hamza et Adam on pu me faire, Aïcha pense que je mens et elle ne veut plus jamais me revoir.
J'ai perdu ma seule famille, j'étais prête à les pardonner mais.. ma gentillesse ne mérite pas ces gens là. Je suis encore reconnaissante envers Issam d'avoir détruit une parti de leur année.
Et me revoilà à repenser au point comment quand j'étais au lycée et maintenant.
Je suis seule.
Mais c'est mieux ainsi.
——
J'étais entrain de cuisiner comme d'habitude, enfaite, mon chemin de vie va mille fois mieux qu'avant ! J'ai pris du poids, je mange à ma fin sans culpabiliser, je vais mieux, je ne pense pas une seule seconde à me faire du mal, je m'habille de la façon que je veux sans être vulgaire, je me respecte et surtout, je ne pleure plus en culpabilisant.

VOUS LISEZ
Nessya : Le bonheur entre nous
Teen Fiction- Eh, Nessya ? Tu m'abandonneras jamais.. hein ? Moi : Bien sûr que non.. - Tu penses qu'on le trouvera ce putain de bonheur ? Moi : Il est entre nous. Ce « putain de bonheur »... Chronique de Nessya : Le bonheur entre nous.