Introduction

9.6K 321 19
                                    

"-Je....je t'aime John, depuis plus longtemps que tu n'ose l'imaginer.

-Mélinda, je...j'ai tellement envie de ton corps offre toi à moi je t'en prie...

-Oh oui fais moi l'amour! "

Je manque de m'étouffer avec un morceau de pop corn mon dieu ce film est si mauvais !

Je m'attendais à un film romantique cliché hétéro et niais et bien c'est encore pire que ce que j'imaginais ! Le désastre continue et j'ai maintenant le droit au cliché des deux amoureux qui se réveillent les cheveux coiffés,l'haleine fraîche et le maquillage de la fille encore parfait...

Enfin bon cet étron cinématographique aura au moins eu pour mérite de me détendre et m'amuser un peu car demain c'est la rentrée scolaire, pas celle de septembre ou tout le monde stress mais celle de novembre à la reprise des premières petites vacances de l'année je connais donc déjà globalement ma classe et mes profs.

Je suis en seconde dans un lycée modeste même si j'habite en banlieue, je prend les transports chaque jour environ 1h pour aller dans cet établissement grâce (ou à cause?) d'une chose qui me pousse à me lever tous les matins :

L'ART.

Je détestais les cours d'arts plastiques au collège ils consistaient juste à caser le plus de noms de peintre connus pour que tout le monde retienne au final Michel-Ange et Léonard de Vinci au mieux, et les cours pratiques étaient encore pire.

Je me suis donc inscrite dans ce lycée dans l'espoir de trouver des cours un tant sois pas intéressants et... ce fût le cas!
Madame Tane ma prof est totalement folle et se perd sans cesse dans ses explications mais arrive je ne sais comment à rendre mes heures avec elle vraiment captivantes, cette option me prenant tout de même 8h par semaine!
Mais je m'entends vraiment bien avec elle, elle est décalée mais drôle, intéressante et assez belle je dois bien l'avouer .
On discute souvent pendant les cours, lorsqu'elle n'explique pas des choses aux élèves elle se met à côté de moi pose sa main sur mon épaule et on discute, j'ai même son numéro de téléphone !

Mes amis me charrient souvent en me disant qu'on va finir ensemble mais c'est impossible, déjà c'est ma prof ensuite même si je la trouve jolie je ne ressens pour elle que de l'amitié et un peu d'admiration.

"John, comment as-tu pu osé? Je te quitte !"

Merde la télé me coupe dans mes pensées, je devrai me coucher il est déjà 2h du matin et demain je dois me lever vers 6h...

Comme à chaque fois qu'une décision s'impose je me dis la même chose : carpe diem, je décide donc de faire ce que je veux en prenant le risque de le regretter demain matin et continue mon visionnage du pire film romantique de la création avant de tomber peu à peu dans les bras de Morphée.

Carpe DiemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant